Y'a t'il autre chose qu'eMule ????

Fermé
delphine - 17 mars 2007 à 22:35
 baltazard - 30 janv. 2009 à 00:17
Bonjour , j'aimerais savoir q'il existe des sites aussi bien qu'EMULE pour la musiqe (et gratuit)
Merci pour la réponse
A voir également:

8 réponses

Gaëlle39 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 9
18 mars 2007 à 11:42
eMule, c'est pas un site ! C'est un logiciel !
Si tu veux un logiciel dans le même genre, télécharge Limewire.

Sinon il existe un bon site pour écouter des musiques (en entier) gratuitement : http://www.radioblogclub.com/

Gaëlle
2
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
17 mars 2007 à 22:50
eMule un site ? ...
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 19:37
oui il y a iphant c'est un peu le même genre qu'emule
1
oui telecharge "limewire"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche un log pour ecouter et telecharger de la musique sur mon mp3. de preference un log avec une interface en francais (et meme la plus simple possible), sinon c'est une usine a gaz pour moi qui decouvre ce nouveau monde.
laurent.

ps: j'ai un nouveau pc avec vista
0
nagib93.skyblog.com
5 nov. 2007 à 17:02
y'a t-il des autres logiciels apare Iphant/edonkey/eMule svp merci
0
ouais il y a shaeraza meme si je crois qu il t evoie des virus car a chaque fois que je l ai telecharger j ai eu des virus il y a aussi kazaa /grabit mais ca marche qu avec la freebox
0
Emule, kasaa, limewire, shéraza, elphant et j' en passe, tout sa c' est des logiciels, éssai "émule box" ou "émule island", sa c' est des site pour émule, si non il faut télécharger avec des liens torrents, mais ce n' est pas le même procédé.
0