Call of Duty 4 Modern Warfare 1 ne marche pas

SectumSempra91 -  
 SectumSempra91 -
Bonjour,
je voulais avoir Call of Duty 4 modern warfare mais il ne marche pas quand je le mets dans mon lecteur de disque(PC)et normalement il devrait y avoir installer paramètres etc mais il n'y a rien
Pourquoi? Aidez-moi svp

13 réponses

SectumSempra91

Enfete un copain a bien voulu me le preter mais quand je mets call of duty 4 modern warfare il ne marche pas... alors que lui si
0
sviet Messages postés 301 Statut Membre 11

Pourrais tu être plus descriptif ?
Le DVD se lance-t-il ?
Quand tu mets le dvd, est t'il reconnu quand tu vas sur Poste de travail XP ou ordinateur sur vista/7 ?
0
SectumSempra91

non non ce n'est pas un dvd c'est le jeu qui ne se lie pas
0

Le jeux est installé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SectumSempra91

Même si je le mets dedans le pc fais un petit bruit sonore et après c'es comme si il n'y avait aucun jeu
0

Je suis désolé, mais exprime toi mieux et tu n'as pas répondu à ma question.
Le bruit viens de la tour ou des enceintes ? en gros, cela viens de la carte mère ou logiciel.
0
SectumSempra91

La tour fais du bruit
0

D'accord.
Alors, vérifie tes branchements. Réenfonce les cables sata et d'alim sur ta carte mère et sur ton lecteur.
et réinstalle les drivers si cela ne fonctionne pas.
0
SectumSempra91

J'ai déja fais et en + j'ai essayé avec un autre jeux de pc(winter challenge) et celui-ci marche très bien
0

Gravé ton dvd de modem warfare ? ( dit moi la vérité, je suis pas la pour juger )
0
SectumSempra91

C'est bizarre quand même chez mon pote sa marche mais pas avec moi :s tout de meme
0

Il y a peut-être eu une raillure pendant le voyage qui endommage un fichier de lancement du disque ?!
Sa serai pas de chance.
Peut-être que votre lecteur est trop vieux par rapport au DVD utilisé mais j'en doute quand même fortement.
0
SectumSempra91

désolé je doi yalé mais non presque neuf aucune rayures
0