Call of Duty 4 Modern Warfare 1 ne marche pas
SectumSempra91
-
SectumSempra91 -
SectumSempra91 -
Bonjour,
je voulais avoir Call of Duty 4 modern warfare mais il ne marche pas quand je le mets dans mon lecteur de disque(PC)et normalement il devrait y avoir installer paramètres etc mais il n'y a rien
Pourquoi? Aidez-moi svp
je voulais avoir Call of Duty 4 modern warfare mais il ne marche pas quand je le mets dans mon lecteur de disque(PC)et normalement il devrait y avoir installer paramètres etc mais il n'y a rien
Pourquoi? Aidez-moi svp
13 réponses
Enfete un copain a bien voulu me le preter mais quand je mets call of duty 4 modern warfare il ne marche pas... alors que lui si
Pourrais tu être plus descriptif ?
Le DVD se lance-t-il ?
Quand tu mets le dvd, est t'il reconnu quand tu vas sur Poste de travail XP ou ordinateur sur vista/7 ?
Le DVD se lance-t-il ?
Quand tu mets le dvd, est t'il reconnu quand tu vas sur Poste de travail XP ou ordinateur sur vista/7 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même si je le mets dedans le pc fais un petit bruit sonore et après c'es comme si il n'y avait aucun jeu
Je suis désolé, mais exprime toi mieux et tu n'as pas répondu à ma question.
Le bruit viens de la tour ou des enceintes ? en gros, cela viens de la carte mère ou logiciel.
Le bruit viens de la tour ou des enceintes ? en gros, cela viens de la carte mère ou logiciel.
D'accord.
Alors, vérifie tes branchements. Réenfonce les cables sata et d'alim sur ta carte mère et sur ton lecteur.
et réinstalle les drivers si cela ne fonctionne pas.
Alors, vérifie tes branchements. Réenfonce les cables sata et d'alim sur ta carte mère et sur ton lecteur.
et réinstalle les drivers si cela ne fonctionne pas.
J'ai déja fais et en + j'ai essayé avec un autre jeux de pc(winter challenge) et celui-ci marche très bien