Console leapster

tiramiso -  
 manou -
Bonjour,
j'ai une console leapster et j'ai un problème de décalage avec le stylet peut-on recalibrer le stylet.
Quelqu'un a-t-il la notice de la console.
Merci
A voir également:

2 réponses

avril35

Bonjour , j"ai le même souci que vous avez vous trouvé une solution?
Merci par avance.
Cdlt.
5
avril35

Voici la manip : merci au site de leadpad ,rubrique aide,poser votre question.

L’écran tactile de votre console Leapster a déjà été calibré pour permettre à votre enfant de l’utiliser.
Cependant, si vous constatez l’un des phénomènes indiqués ci-dessous, vous pouvez effectuer vous-même ce calibrage.
• Les lignes tracées au crayon semblent décalées par rapport à l’emplacement de la pointe du crayon.
• Vous ne parvenez pas à sélectionner les objets voulus. Dans ces cas-là, suivez la procédure suivante pour calibrer l’écran tactile de votre console Leapster :

1) Assurez-vous qu’aucune cartouche n’est insérée.

2) Appuyez sur le bouton d’alimentation (marche/arrêt) pour mettre votre système sous tension.

3) Lorsque l’écran de sélection du jeu apparaît, appuyez simultanément sur les boutons suivants :

• le bouton B • le bouton Aide • le bouton Accueil

4) Le essage suivant s’affiche : Appuyez sur le bouton A pour commencer.

5) Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
4
SSan

Merci pour vos instructions.ça marche.
0
cekakiti

bonjour, j'ai suivi les instructions données tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai dû toucher la cible lorsqu'elle tait au milieu de l'écran car elle ne detecte pas mon stylet....que puis je faire??? quelqu un pourrait il me resseigner?
0
manou

ouah j'ai le même problème que vous les 4 coins ok mais pas le mileu de cible ! écran défectueux à ce niveau ? ça peut pas se changer comme les ds par hasard ! si qqu'un est au courant, je veux bien !
0