Rubriques pour magazine adolescent

wislewis Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ado2babi -
Salut,
je suis étudiant en communication graphique et mon projet de cette année est la création d'un magasine pour adolescent. selon vous quel magazine peut on conseiller a nos ado d'aujourd'hui?
(je veux parler des différente rubriques du mag).

10 réponses

sadamuchidu08 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

moi je suis etudiant en méchanique automobile
1
wislewis Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quelle rubrique peut on conseiller a un magasin africain pour ado ?
0
ado2babi

en tot cas, à cocody (c'est à abidjan en côte d'ivoire),les ados aiment bien lire un mag du nom de "pipol".ce mag est essentiellement basé sur les potins qu'on raconte à propos des ados qu'on voit à toutes les fêtes,qui sont connus de plusieurs autres ados...qui sont tendances.."swagg" quoi (comme on le dit).
1
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Jeux vidéos, musiques, téléchargement, fêtes, sports.

Si t'as pas ça, t'es mal à mon avis ^^
0
wislewis Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, excusé mais dite moi que faite vous dans la vie
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ou la, pas de vouvoiement avec moi ^^

On s'en fou de ce que je fais dans la vie, non?

J'suis étudiant en informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, mais ne pense tu pas que pour les africains ces rubriques ne pas les bonnes?
0
kris

oh que si .....c' est très important ....
0

Fallait peut être préciser avant! ^^

Effectivement, si ton magazine est destiné aux ados d'Afrique, c'est à eux qu'il faut demander!
0

ok mais tu n'a pas une idée
0

J'suis allez en Afrique, dis toi bien que, je n'ai vraiment aucune idée.
0
sadamuchidu08 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

franchement aucune idée
0

merci
0