Comment se connecter à la Wi-fi sur la DS?
Ferdi95
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour, Je voudrait me connecter à la Wi-fi avec ma DSlite sur ma freebox et je ne sais pas comment m'y prendre , pouvez-vous m'aider S.v.p ? (Type de Jeu : Pokémon Version Perle)
Merci de votre comprhension.
Merci de votre comprhension.
A voir également:
- Comment se connecter à la Wi-fi sur la DS?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
6 réponses
- Allez dans "Paramètres connexion WI-FI Nintendo"
- Allez dans connexion 1, 2 ou 3
- Recherche d'un point d'accès
- Mon point d'accès affiche une icône bleue déverrouillée :
Vous n'avez pas besoin de clé WEP
OU
- Mon point d'accès affiche une icône rouge verrouillée :
Vous devez mettre la clé WEP : Elle est en dessous du Modem internet (Ecrivez la sans espaces ni majuscules)
OU
- Mon point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
La Nintendo DS a déterminé qu'elle ne prend pas en charge les paramètres de sécurité de votre routeur. Pour pouvoir vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous devez passer à la sécurité WEP ou supprimer le paramètre de sécurité de votre routeur lors de la connexion avec la Nintendo DS.
- Faite le test de connexion
Et maintenant vous pouvez jouez en wifi !
- Allez dans connexion 1, 2 ou 3
- Recherche d'un point d'accès
- Mon point d'accès affiche une icône bleue déverrouillée :
Vous n'avez pas besoin de clé WEP
OU
- Mon point d'accès affiche une icône rouge verrouillée :
Vous devez mettre la clé WEP : Elle est en dessous du Modem internet (Ecrivez la sans espaces ni majuscules)
OU
- Mon point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
La Nintendo DS a déterminé qu'elle ne prend pas en charge les paramètres de sécurité de votre routeur. Pour pouvoir vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous devez passer à la sécurité WEP ou supprimer le paramètre de sécurité de votre routeur lors de la connexion avec la Nintendo DS.
- Faite le test de connexion
Et maintenant vous pouvez jouez en wifi !
Merci mais... c'est ce que je faisait avant et ça ne marche pas , en premier c'est vert et à la fin ça devient rouge et sa me fait "Erreur 52100" et je me demande où se trouve la clé WEP ?
la clé wep est inscrite sur ta box....
ensuite n'oublie pas de mettre ta box en association (je sais pas pour la freebox)
ensuite n'oublie pas de mettre ta box en association (je sais pas pour la freebox)
Bahh... je regarde il y a seulement Marqué MAC: et ensuite ya les chiffres mais.. ya pas marqué CLÉ WEP et je ne sais pas comment faire pour la mettre en association. :S Mais au moin toi tu ma laisser ton conseille c'est pas comme les autres Mais merci quand même ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question