Comment se connecter à la Wi-fi sur la DS?

Ferdi95 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nicolas -
Bonjour, Je voudrait me connecter à la Wi-fi avec ma DSlite sur ma freebox et je ne sais pas comment m'y prendre , pouvez-vous m'aider S.v.p ? (Type de Jeu : Pokémon Version Perle)

Merci de votre comprhension.

6 réponses

lolodu 59

- Allez dans "Paramètres connexion WI-FI Nintendo"
- Allez dans connexion 1, 2 ou 3
- Recherche d'un point d'accès

- Mon point d'accès affiche une icône bleue déverrouillée :
Vous n'avez pas besoin de clé WEP

OU
- Mon point d'accès affiche une icône rouge verrouillée :
Vous devez mettre la clé WEP : Elle est en dessous du Modem internet (Ecrivez la sans espaces ni majuscules)
OU
- Mon point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
La Nintendo DS a déterminé qu'elle ne prend pas en charge les paramètres de sécurité de votre routeur. Pour pouvoir vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous devez passer à la sécurité WEP ou supprimer le paramètre de sécurité de votre routeur lors de la connexion avec la Nintendo DS.

- Faite le test de connexion

Et maintenant vous pouvez jouez en wifi !
0
Ferdi95 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais... c'est ce que je faisait avant et ça ne marche pas , en premier c'est vert et à la fin ça devient rouge et sa me fait "Erreur 52100" et je me demande où se trouve la clé WEP ?
0
lolodu 59

la clé wep est inscrite sur ta box....
ensuite n'oublie pas de mettre ta box en association (je sais pas pour la freebox)
0
Ferdi95 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bahh... je regarde il y a seulement Marqué MAC: et ensuite ya les chiffres mais.. ya pas marqué CLÉ WEP et je ne sais pas comment faire pour la mettre en association. :S Mais au moin toi tu ma laisser ton conseille c'est pas comme les autres Mais merci quand même ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolodu 59

https://www.commentcamarche.net/faq/18949-connecter-une-nintendo-ds-a-une-box-freebox-livebox-neufbox
0
nicolas

il faut casser ta ds lite et comme ça tu pourra te connecter à wi-fi et aussi il faut montrer ton
sex
0