Probleme jeux en réseau avec le triway
elthib
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment configurer les ports de mon modem (le terminal triway) pour pouvoir jouer en réseau a age of empires !
Merci d'avance !
je voudrais savoir comment configurer les ports de mon modem (le terminal triway) pour pouvoir jouer en réseau a age of empires !
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme jeux en réseau avec le triway
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
salut j'ai le meme probleme et ça me soulllllllllllllllll graveeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! si tu as réussi dit moi tout ;-)
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
oui , c'est un modem routeur
D'ailleurs je cherche moi aussi une solution pour pouvoir le mettre en serveur car je voudrai moi aussi jouer en réseau sur internet avec age of empires 2
J'ai trouvé des sites permettant de savoir quels ports sont à rediriger mais je n'arrive pas à les rediriger vers mon ordinateur car l'adresse IP change
Je pense qu'il est impossible de mettre le modem routeur en serveur ???
à+
oui , c'est un modem routeur
D'ailleurs je cherche moi aussi une solution pour pouvoir le mettre en serveur car je voudrai moi aussi jouer en réseau sur internet avec age of empires 2
J'ai trouvé des sites permettant de savoir quels ports sont à rediriger mais je n'arrive pas à les rediriger vers mon ordinateur car l'adresse IP change
Je pense qu'il est impossible de mettre le modem routeur en serveur ???
à+