Denonce ping call antho62710 - Dernière réponse le 2 déc. 2011 3 réponses Bonjour, on vient de me bipé avec un numéro en 0899... ou dénoncé ces fraudeurs? -- Quand on a pas de tête, on a des jambes...^^ Il a free, il a rien compris!? XDConfiguration: Windows Xprout Firefox 8500.236.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 laiclair Tout comme toi je viens de recevoir un ping call est impossible de trouver le moyen de les dénoncer !!! Réponse 2 / 3 serge263 dans capital ils ont donnés 1 n°de telephone expres pour denoncer ce piege je n'ai pas eu le temps de le noté desolé Réponse 3 / 3 mika c est le 33700, ca marche aussi pour les sms dji cool Discussions similaires ping = défaillance générale ??? Lien 01 ping quel port ? michel Défaillance générale pour la carte réseau tenace défaillance générale lors du ping marcelkadima Ping bloqué : quel port ouvrir ? zollen777 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 laiclair Tout comme toi je viens de recevoir un ping call est impossible de trouver le moyen de les dénoncer !!!
Réponse 2 / 3 serge263 dans capital ils ont donnés 1 n°de telephone expres pour denoncer ce piege je n'ai pas eu le temps de le noté desolé