Virus security tool

fredy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a tous.VOILA J AI CHOPER UN VIRUS (security tool) qui ces instaler sur mon ordi et impossible de le retirer et me bloque tout sur l ordi. bon il et vrai je ne suis pas un grand pro sur l informatique ces pour sa queje fait un apelle au secour.mon ordi et sur xp PAR AVANCE MERCI A TOUS
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut :

Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent

▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau

▶ dezippe-le , (clic droit/ extraire.....)

Il ne necessite pas d'installation

▶ double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶ laisse travailler l'outil

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le , mais ne le supprime pas pour l instant

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre

0
fredy

salut de gen hakman et mreci beaucoup de ta repons si rapide ces super genial mais ce virus me bloque tous je ne peut pas ouvrire internet et mon bureau apparais plus. EN FAITE QUAND J ALUME MON ORDI J AI SECURITY TOOL QUI OUVRE DES FENETRES SCAN MON ORDI ET ME DIT QUE MON ORDI ET INFECTER ET ME DIT D ACHETER LEURS LOGICIEL
0
Utilisateur anonyme

redemarre ton pc en mode sans echec avec prise en charge reseau et retente :

Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la deuxieme option : Sans Échec avec prise en charge reseau, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
0
fredy

ok super ces repartie genial et un tres tres grand merci pour t es renseignement et avoir prie un peut de ton temp cordialement
0
Utilisateur anonyme

bien j'attends le rapport ^^
0