Codes GTA Liberty City stories
hairguitar29
Messages postés
264
Statut
Membre
-
hairguitar29 Messages postés 264 Statut Membre -
hairguitar29 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu GTA: Liberty City Stories et comme dans tout les GTA, on y trouve des codes de triches.
Je suis allé sur un site pour acquérir ces codes, ils nous préviennent que certains codes sont irréversibles et de ne donc pas sauvegarder notre partie en ayant activé ces codes. Seulement, ils ne précisent pas quels codes en questions.
Pourriez-vous m'indiquer les codes irréversibles, s'il vous plaît?
Merci d'avance
hairguitar29
Je viens d'acquérir le jeu GTA: Liberty City Stories et comme dans tout les GTA, on y trouve des codes de triches.
Je suis allé sur un site pour acquérir ces codes, ils nous préviennent que certains codes sont irréversibles et de ne donc pas sauvegarder notre partie en ayant activé ces codes. Seulement, ils ne précisent pas quels codes en questions.
Pourriez-vous m'indiquer les codes irréversibles, s'il vous plaît?
Merci d'avance
hairguitar29
A voir également:
- Codes GTA Liberty City stories
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Les codes ascii - Guide
- Code de triche gta liberty city stories psp helicopter ✓ - Forum PSP
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Oui, j'ai tapé dans la barre de recherche google "quels codes de triches sont irréversibles dans GTA Liberty City Stories PSP?" et je ne trouve que les sites où je suis allé chercher les codes et la mise en garde: "Attention, certains de ces codes sont irréversibles, sauvegardez votre partie avant de les activer". Pour les codes de triches irréversibles, on ne les réactive pas à chaque début de partie car ils persistent.
Merci de ton aide
Merci de ton aide