Ventilateur bruyant
mimidu94500
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le ventilateur ou non, mais mon unité centrale fait beaucoup de bruit ^^
Cela fait depuis hier soir que cela dur, je viens juste de nettoyer à l'intérieur toutes les poussière qu'il y avait dedans, sans succès.
Auriez-vous une idée, d'où cela provient ?
Merci
Je ne sais pas si c'est le ventilateur ou non, mais mon unité centrale fait beaucoup de bruit ^^
Cela fait depuis hier soir que cela dur, je viens juste de nettoyer à l'intérieur toutes les poussière qu'il y avait dedans, sans succès.
Auriez-vous une idée, d'où cela provient ?
Merci
16 réponses
a mon avis le ventillo est mort sa m'avais fait pareil
ps: svp aidez moi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15426012-createur-html#4
ps: svp aidez moi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15426012-createur-html#4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
so tu t'i connait un peut tu l'ouvre l'ordi, tu regarde le diamètre du ventillo et t'an achete de meme diametre et tu le remplace.
ou
tu va voir un informaticien
ou
tu va voir un informaticien
Non, je l'ai ouvert quand il était éteint, mais juste en l'entendu on sais de quel ventilateur sa viens je crois.
Y'a pas de risque si je l'ouvre quand il est allumé ?
Y'a pas de risque si je l'ouvre quand il est allumé ?
Je ne sais pas, c'est vraiment pas risqué ?
Et, es-ce que vous croyez que laissez son pc allumez pendant 5 jours sans l'éteindre, juste en le mettant en veille sa à des conséquences ?
Et, es-ce que vous croyez que laissez son pc allumez pendant 5 jours sans l'éteindre, juste en le mettant en veille sa à des conséquences ?
Non pas par rapport en ventilo en tout cas. Oui tu peux le laisser ouvert pc allumé sans risque du moment que tu touche pas au carte (juste le boitier que tu peux). Tu essaye de voir d'ou sa vient puis tu nous dit. On véra pour une solution suivant d'où sa vient.
Bonjour Mimidu94500,
Quand l'ordinateur est en marche, tu peux vérifier par toi-même quel ventilateur fait du bruit, si c'est le ventilateur du processeur qui est généralement le plus gros ou celui de la carte graphique plus petit ...
Pour se faire il te suffit de prendre un stylo par exemple et d'arrêter le ventilateur du processeur ou de la carte graphique à peu près 3 secondes, ainsi tu pourras déterminer quel ventilo fait du bruit, et tu n'a rien à craindre, c'est sans risque d'arrêter ces ventilos o moins pendant 3 secondes, l'ordinateur continuera de fonctionner ...
Bon courage !
Quand l'ordinateur est en marche, tu peux vérifier par toi-même quel ventilateur fait du bruit, si c'est le ventilateur du processeur qui est généralement le plus gros ou celui de la carte graphique plus petit ...
Pour se faire il te suffit de prendre un stylo par exemple et d'arrêter le ventilateur du processeur ou de la carte graphique à peu près 3 secondes, ainsi tu pourras déterminer quel ventilo fait du bruit, et tu n'a rien à craindre, c'est sans risque d'arrêter ces ventilos o moins pendant 3 secondes, l'ordinateur continuera de fonctionner ...
Bon courage !