Demande aide vba

Fermé
amok - 1 déc. 2009 à 11:50
 amok - 1 déc. 2009 à 17:02
Bonjour,
Je fais une macro enregistrer pour des données se trouvant sur une feuille et les reporter sur une autre feuille en faisant un copier coller; cependant j'ai deux cellules de la premiere feuille pour lesquel ça ne marche pas car elles contienne un formule de calcul et lorsque je la copie ça me marque #REF# comment faire pour qu elle s affiche dans ma deuxieme feuille ?
Merci d ' avance

5 réponses

ya personne pour m aider
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
1 déc. 2009 à 14:44
Ohhhh désolé de répondre aussi tard !!! C'est un forum d'entraide ici où les gens ont la gentillesse de répondre bénévolement, de plus on est pas toujours devant le pc à attendre que quelqu'un pose une question.

Ceci dit, le problème vient de ta formule, ta formule pointe sur certaines cellules et en la copiant dans une autre feuille ces cellules ne sont plus visibles.

Mets tes formules ici et on t'aidera.
0
toutes mes confuses.
voici les formules
D23=SOMME(D15:D18;D20:D22)
C30=SOMME(E15:E18)
C31=SOMME(E20:E22)
JE voudrais donc un macro qui enregistre cela en les basculant dans la feuille a coté une fois mon bon de commande terminé et qui me permette de passer a la colonne suivante de la feuille ou sont enregistrer ces bdc afin d enregistrer le suivant et ainsi de suite
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
1 déc. 2009 à 15:11
et ton code VBA ?

en faite en page 2 tu dois mettre ='feuille1'!A1

Donc dans ton VBA c'est parreil, tu dois mettre = WorkSheets("Feuille1").Range("A1").Value
0
voila le code vba :
Sub enregistrer()
'
' enregistrer Macro
'

'
Range("B6:B7").Select
Selection.Copy
Sheets("liste bdc").Select
Range("B1:B2").Select
ActiveSheet.Paste
Range("B3").Select
Application.CutCopyMode = False
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(bdc!R[12]C[3]:R[15]C[3])"
Range("B4").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(bdc!R[16]C[3]:R[18]C[3])"
Range("B5").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(bdc!R[10]C[2]:R[17]C[2])"
Range("B6").Select
Sheets("bdc").Select
Range("B6").Select
End Sub

mais je voudrais que cette macro enregistre certain critere de mon bon de commande dans la feuille, ce qui se passe c que ça enregistre mais quand j efface tout pour faire mon second bdc eh bien dans la feuille deux ça enregistre mais a la place du bdc1 moi je voudrais que ça s enregistre dans la colonne d'a coté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne a une idee
0