Reseau sans fil sécuriser...
nine
-
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre -
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
mon ami a acheté un pc portable (Eee) pc et il ni conai rien,mais il a voulu le mètre en route sans lire les instruction! alor maintenan ,le pc trouve ma connection sans fil orange,mais quand je veu me conecter,il ne veu pas!il est sécurisé..un truk comme sa! aidez moi svp
mon ami a acheté un pc portable (Eee) pc et il ni conai rien,mais il a voulu le mètre en route sans lire les instruction! alor maintenan ,le pc trouve ma connection sans fil orange,mais quand je veu me conecter,il ne veu pas!il est sécurisé..un truk comme sa! aidez moi svp
A voir également:
- Reseau sans fil sécuriser...
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Il faut cliquer en bas a droite , a coté de l'heure, normalement il y a une icone a 5 barre (en dégradé)... c'est pour le wifi, sa affichera tout les réseau disponible.
Ensuite il faut cliquer sur le tiens, puis lorsqu'il demande un code, il faut entré celui que tu a mis pour t'a livebox, si tu ne l'a pas changer, tu devrais le trouver sur les papier de ton contrat je pense.
j'espère que sa marchera.
Windows Seven
Firefox
Ensuite il faut cliquer sur le tiens, puis lorsqu'il demande un code, il faut entré celui que tu a mis pour t'a livebox, si tu ne l'a pas changer, tu devrais le trouver sur les papier de ton contrat je pense.
j'espère que sa marchera.
Windows Seven
Firefox