Pb ordinal 14 bibliothèque de liaison dynamik
Nohman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis un moment un problème en ouvrant n'importe que fichier .pdf j'ai le message suivant qui s'affiche :
-- AcroRd32.exe - Ordinal introuvable --
L'ordinal 14 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques 1ertutil.dll
D'où cela peut-il venir?
J'ai remis un nouveau fichier "iertutil.dll" sans résultat.
J'ai remis le registre comme il était qd ça fonctionnait, idem. (Je'msuis dit que j'avais peut-être viré une valeur importante dans le registre avec Ccleaner)
C'est quoi ces bibliothèques de liaisons dynamiques?
Si quelqu'un a une idée...
merci!!
J'ai depuis un moment un problème en ouvrant n'importe que fichier .pdf j'ai le message suivant qui s'affiche :
-- AcroRd32.exe - Ordinal introuvable --
L'ordinal 14 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques 1ertutil.dll
D'où cela peut-il venir?
J'ai remis un nouveau fichier "iertutil.dll" sans résultat.
J'ai remis le registre comme il était qd ça fonctionnait, idem. (Je'msuis dit que j'avais peut-être viré une valeur importante dans le registre avec Ccleaner)
C'est quoi ces bibliothèques de liaisons dynamiques?
Si quelqu'un a une idée...
merci!!
A voir également:
- Pb ordinal 14 bibliothèque de liaison dynamik
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Realme 14 pro test - Guide
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Iphone 14 simple - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour Nohman,
depuis nov 2009 j'espère que tu as une réponse car j'ai exactement le même pb et j'ai pas de solution.
Ce ordinal14 est apparu suite au nouveau fichier iertutil.dll mais tout le monde n'a pas le même pb. Moi aussi c'est avec l'ouverture des fichiers .pdf.
Pour d'autres c'est msn qui bugge, d'autres c'est ie.
Mon pb est sur un XP Pro SP3. Le seul conseil que j'ai reçu est de réinstaller Windows !!!
Quésako???
Qq'un a-t-il une solution?
depuis nov 2009 j'espère que tu as une réponse car j'ai exactement le même pb et j'ai pas de solution.
Ce ordinal14 est apparu suite au nouveau fichier iertutil.dll mais tout le monde n'a pas le même pb. Moi aussi c'est avec l'ouverture des fichiers .pdf.
Pour d'autres c'est msn qui bugge, d'autres c'est ie.
Mon pb est sur un XP Pro SP3. Le seul conseil que j'ai reçu est de réinstaller Windows !!!
Quésako???
Qq'un a-t-il une solution?