Problème de conversion .doc et rtf
Fred
-
ComplètementPerdue Messages postés 3 Statut Membre -
ComplètementPerdue Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai tapé un texte en word sous xp et je l'ai sauvegardé en word 97 pour pouvoir le retravailler chez moi. Mais au bout de quelques sauvegardes dans word 97.Je n'ai plus pu y accéder, Word 97 m'indiquant que mon fichier était enregistré en rtf et pas en .doc. Que dois-je faire pour éventuellement le reconvertir en .doc et y avoir de nouveau accès?... Car il s'agit d'un rapport de stage et j'aimerais pouvoir le sortir sur mon imprimante.
Un grand merci d'avance!!
Voilà, j'ai tapé un texte en word sous xp et je l'ai sauvegardé en word 97 pour pouvoir le retravailler chez moi. Mais au bout de quelques sauvegardes dans word 97.Je n'ai plus pu y accéder, Word 97 m'indiquant que mon fichier était enregistré en rtf et pas en .doc. Que dois-je faire pour éventuellement le reconvertir en .doc et y avoir de nouveau accès?... Car il s'agit d'un rapport de stage et j'aimerais pouvoir le sortir sur mon imprimante.
Un grand merci d'avance!!
A voir également:
- Problème de conversion .doc et rtf
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Lettore .rtf - Télécharger - Bureautique
- Signer un doc word - Guide
- 2k€ conversion - Forum Logiciels
3 réponses
salut
quand tu fait "enregistrer sous" en bas de page il doit y a voir une liste deroulante te proposant les formats d'enregistrements dispo.
autrement Fichier ==> renommer ==> blabla.doc
@+
quand tu fait "enregistrer sous" en bas de page il doit y a voir une liste deroulante te proposant les formats d'enregistrements dispo.
autrement Fichier ==> renommer ==> blabla.doc
@+
Un grand merci de m'avoir répondu mais bizarrement même en le renommant ça na pas fonctionné. Mais un tout grand merci malgré tout
Et si tu essayais dans l'explorateur, clic droit sur le nom de ton fichier, "ouvrir avec" dans la liste choisir bloc-note (ne pas oublier de décocher si nécessaire "toujours utiliser etc..) et ensuite un "Selectionner Tout" "Copier", ouvrir un nouveau doc dans Word et "Coller" à l'emplacement du curseur
Y aura sans doute des petites corrections à faire si ton texte était "bugué" mais ça vaut mieux que de tout perdre !
Bonne chance
Y aura sans doute des petites corrections à faire si ton texte était "bugué" mais ça vaut mieux que de tout perdre !
Bonne chance