Probleme acces livebox
Résolu
Mr.Jack1
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un nouveau pc portable que je vien d'amener de chez ma mere ou internet marche tres bien.Cependant ,dans mon autre maison la connectivité avec ma livebox est imposssible ,cela dit que la live n'a pas autorisé l'acces. j'ai redemarrer mon modem sans aucun resultat, si qqun a une solution rapide je serait tres reconnaissant :)
Voila j'ai un nouveau pc portable que je vien d'amener de chez ma mere ou internet marche tres bien.Cependant ,dans mon autre maison la connectivité avec ma livebox est imposssible ,cela dit que la live n'a pas autorisé l'acces. j'ai redemarrer mon modem sans aucun resultat, si qqun a une solution rapide je serait tres reconnaissant :)
A voir également:
- Probleme acces livebox
- Acces rapide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Accès refusé - Guide
- Livebox admin - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
13 réponses
Bonjour,
sur ta box tu doit avoir deux boutons
Un pour synchroniser...et l'autre... ni touche pas (reset^^)
Appuie sur le bouton pendant 30 secondes, cours jusqu'à ton pc, et tente de te connecté à ta box. Logiquement, il va te demander une clé wep (si tu l'a pas changé).
retourne à ta box, prend la clé qui est écrit dessous (sur une étiquette) et retourne à ton pc là rentrée.
--> Prend la clé dès le début...tu perdra moins de temps
Puis normalement sa devrais marché.
Espérons pour toi que le filtrage par adresse MAC est pas activé :D
sur ta box tu doit avoir deux boutons
Un pour synchroniser...et l'autre... ni touche pas (reset^^)
Appuie sur le bouton pendant 30 secondes, cours jusqu'à ton pc, et tente de te connecté à ta box. Logiquement, il va te demander une clé wep (si tu l'a pas changé).
retourne à ta box, prend la clé qui est écrit dessous (sur une étiquette) et retourne à ton pc là rentrée.
--> Prend la clé dès le début...tu perdra moins de temps
Puis normalement sa devrais marché.
Espérons pour toi que le filtrage par adresse MAC est pas activé :D
On peut connecter la Box avec un cable ;)
Et tu as parlé de modem ^^
Tu as entré le code d'accès (sur ta livebox) sur ton PC , quand tu le connectes ?
Et tu as parlé de modem ^^
Tu as entré le code d'accès (sur ta livebox) sur ton PC , quand tu le connectes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai plusieurs ordianteurs, seul mon portable n'y a pas acces, les flux ou autre sont bon normalement.