Fonction mains libres du samsung player one
Doucelyne
-
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le samsung player one hello kitty qui est vraiment superbe, j'ai beau lire le manuel qui indique qu'il faut activer la touche "HP" mais sur le téléphone je ne la vois pas, chercher des réponses sur internet je ne trouve pas, je suis vraiment ennuyée car je préfère mettre le haut parleur quand je suis seule plutot que de me "coller" mon téléphone à l"oreille.
Quelqu'un aurait la solution SVP, merci pour vos réponses.
Bonne après midi !
Doucelyne
J'ai le samsung player one hello kitty qui est vraiment superbe, j'ai beau lire le manuel qui indique qu'il faut activer la touche "HP" mais sur le téléphone je ne la vois pas, chercher des réponses sur internet je ne trouve pas, je suis vraiment ennuyée car je préfère mettre le haut parleur quand je suis seule plutot que de me "coller" mon téléphone à l"oreille.
Quelqu'un aurait la solution SVP, merci pour vos réponses.
Bonne après midi !
Doucelyne
A voir également:
- Fonction mains libres du samsung player one
- Fonction si et - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
GENIIIIIIIIIIIAL ! merci à Gwenfreddy je n'ai pas vu l'icone tout simplement parce que j'avais la fenetre "pour verrouiller etc...." qui s'affichait sur cette icone. Il faut maintenant que je désactive cette fenêtre.
Bonne après midi et encore merci pour la réponse.
Bonne après midi et encore merci pour la réponse.