Depannage
franck800
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
a tous j ai besoin de votre aide, j ai acheter un disque dur multimédia "neo de keops de 500g"le probleme est le suivant , quand je lui envois des films des photos ou autre , je peut les visionner sur mon pc "vista", mais des que je le branche sur ma tv rien n apparer et il me met simplement "root"et imposible de selectionner , vos solutions me serais d un grand secour merci d avances pour votre aide et bonne féte de fin d année
a tous j ai besoin de votre aide, j ai acheter un disque dur multimédia "neo de keops de 500g"le probleme est le suivant , quand je lui envois des films des photos ou autre , je peut les visionner sur mon pc "vista", mais des que je le branche sur ma tv rien n apparer et il me met simplement "root"et imposible de selectionner , vos solutions me serais d un grand secour merci d avances pour votre aide et bonne féte de fin d année
A voir également:
- Depannage
- Dépannage windows update - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Depannage windows 10 - Guide
- Dépannage à distance - Guide
3 réponses
je connais pas vraiment ton problème, mais essaye de verifier si ton DD multimédia est bien formaté en FAT32 en ce qui concerne tes film verifie bien qu'ils soient en .AVI
merci pour ton aide mais je les formater en"exfat " avant il etait en ntfs ,et mais films son bien en avi merci