A voir également:
- PROBLEME LIAISON TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Oui on veut bien t'aider mais il faudrait un peu plus de précisions...
Détailles ton problème et ton matériel.
Détailles ton problème et ton matériel.
merci
j ai acheté un cable hier pour relier le PC( windows xp acheté en 2004 c'est un fudji siemens) mais je ne trouve pas deprise s video ni de cable video est ce possible sur un model aussi récent et de marque connu?
comment puis y reméider si c'est le ca
j ai acheté un cable hier pour relier le PC( windows xp acheté en 2004 c'est un fudji siemens) mais je ne trouve pas deprise s video ni de cable video est ce possible sur un model aussi récent et de marque connu?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le bureau de ton PC, tu cliques droit, tu sélectionnes Propriétés.
Ensuite tu vas dans l'onglet Paramètres et tu cliques sur le bouton Avancé (en bas à droite). Dans la nouvelle fenêtre, tu dois avoir un onglet Carte et là tu trouves les détails de ta carte graphique.
Si vraiment tu n'y arrives pa comme ça, tu peux aussi faire : Démarrer->Paramètres->Panneau de Configuration->Système
->Matériel->Gestionnaire de périphériques->Carte graphique.
J'espère qu'avec tout ça, tu arriveras à donner quelques infos sur cette carte graphique !!!
A+.
Ensuite tu vas dans l'onglet Paramètres et tu cliques sur le bouton Avancé (en bas à droite). Dans la nouvelle fenêtre, tu dois avoir un onglet Carte et là tu trouves les détails de ta carte graphique.
Si vraiment tu n'y arrives pa comme ça, tu peux aussi faire : Démarrer->Paramètres->Panneau de Configuration->Système
->Matériel->Gestionnaire de périphériques->Carte graphique.
J'espère qu'avec tout ça, tu arriveras à donner quelques infos sur cette carte graphique !!!
A+.
J'ai pas trop trouvé d'infos sur ta carte et comme c'est un chip intégré à ta carte mère cela n'arrange pas les choses.
Bref, regardes derrière ton PC si tu as soit une sortie s-video, soit des sorties RCA. Pour savoir à quoi ça ressemble, je te remets le lien de leo127 :
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm
Si tu ne trouves rien qui ressemble à ça, c'est qu'il n'y pas de sortie vidéo et là l'achat d'une nouvelle carte graphique est à prévoir.
Bref, regardes derrière ton PC si tu as soit une sortie s-video, soit des sorties RCA. Pour savoir à quoi ça ressemble, je te remets le lien de leo127 :
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm
Si tu ne trouves rien qui ressemble à ça, c'est qu'il n'y pas de sortie vidéo et là l'achat d'une nouvelle carte graphique est à prévoir.