Planification horaire

Fermé
dom - 29 nov. 2009 à 20:42
dfaure Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 10:41
Bonjour,

Je cherche de l'aide urgente pour un nouveau job = trouver un moyen de traduire une planification horaire par jour, pour plusieurs personnes ex: véronique travaille de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Ceci afin d'avoir une visualisation des présences sur une journée.

Tout ce que j'ai vu jusqu'à présent ne permettait que de voir une période et non pas deux par personne (8h00 à 12h00 ou 14h00 à 17h00)

Merci d'avance

dom

4 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
29 nov. 2009 à 20:59
bonjour

Pour avoir la journée en détaillé, tu crées un onglet réservé à cet effet et sur 24 colonnes ou 48 si tu veux en 1/2 heures, tu affiches les horaires d'une journée choisie que tu as saisie par ailleurs.

Si tu veux un exemple, tu nous mets la structure de ta composition actuelle sur http://www.cijoint.fr/ et tu nous donnes ici le lien généré.
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dfaure Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
30 nov. 2009 à 10:01
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijOO0YD0u.xls

Ce qui est fait aujourd'hui :

Saisie des horaires avec papier et crayon suivant en faisant un graphique, puis taper dans le fichier joint sur premier onglet, les horaires ainsi crées.

Je pense que l'on peut gagner du temps et faire le contraire. Taper les horaires sur excel et voir automatiquement le rendu sur graphique.


Super si vous pouvez m'aider,
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gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
1 déc. 2009 à 08:46
bonjour

Merci pour le fichier bien réalisé pour l'impression mais difficile à mettre en calculs.

Quand tu dis "taper les horaires sur excel", serait-ce bien de les saisir sur chaque fiche du jour de la semaine ?

Ensuite on obtient "SEMAINE INDIVIDUELLE" et "TOTAL HORAIRE JOUR" par calcul ?
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dfaure Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 10:41
bonjour,

Personne ne semble pouvoir m'aider, ou cela demande t il du temps ?

Merci de me dire si je dois laisser tomber ou pas ?


Le temps s'égraine lentement quand on attend.......



dom
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dfaure Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
1 déc. 2009 à 20:39
bonjour,

Non c'est le contraire. On commence par saisir le premier onglet "horaire individuel", puis on obtient le total de la semaine, et le détail par jour.

Le premier est donnée au personnel, le total semaine pour savoir le nombre total d'heures utilisées le troisième pour pointer et signer les pauses prises.
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