Probleme Base de donnée Access ... en ASP
Refojos Xavier
-
MAMBE -
MAMBE -
Bonjour à tous ...
J'ai un petit probleme lorsque je programme en ASP. Ce probleme provient de la base de donnée access ....
voici mon message d'erreur :
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
Fin d'instruction attendue
/iisHelp/common/500-100.asp, line 11
Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.
/default.asp, line 52
Si quelqu'un pouvait m'aider car ça fait 3 jours que je bloque la dessus ... en fait, j'essaie juste d'ajouter un enregistrement a ma base de donnée ...
D'avance je vous remercie
Xavier...
J'ai un petit probleme lorsque je programme en ASP. Ce probleme provient de la base de donnée access ....
voici mon message d'erreur :
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
Fin d'instruction attendue
/iisHelp/common/500-100.asp, line 11
Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.
/default.asp, line 52
Si quelqu'un pouvait m'aider car ça fait 3 jours que je bloque la dessus ... en fait, j'essaie juste d'ajouter un enregistrement a ma base de donnée ...
D'avance je vous remercie
Xavier...
A voir également:
- Probleme Base de donnée Access ... en ASP
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe