[Reseau local] Probleme d'administration
pusse
-
bous -
bous -
Bonjour à tous.
Je suis débutant dans les réseau et je tente actuellement de relier mon ordi. portable (tout 2 ss windows XP) à un pc de salon via un cable réseau. J'ai paramétré les adresses IP... selon des tutoriaux découvert sur internet. Cependant, lorsque je tente de me connecter j'obtiens le mesage suivant :
"nom de l'ordi." n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autoriqations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Accès refusé.
Comment cela se fait il ???
Je débute vraiment et j'espère vivement que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance.
Je suis débutant dans les réseau et je tente actuellement de relier mon ordi. portable (tout 2 ss windows XP) à un pc de salon via un cable réseau. J'ai paramétré les adresses IP... selon des tutoriaux découvert sur internet. Cependant, lorsque je tente de me connecter j'obtiens le mesage suivant :
"nom de l'ordi." n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autoriqations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Accès refusé.
Comment cela se fait il ???
Je débute vraiment et j'espère vivement que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Reseau local] Probleme d'administration
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide