A voir également:
- Problème avec mon acer S200
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
10 réponses
Tout dépend si tu as une micro sd sur ton tel... sinon oui il te faut activsync pour accéder a la mémoire interne du téléphone.
Bonjour , j'ai un acer s200 , et j'aimerais savoir comment fair pour pouvoir lire des video .avi dessus , enfin si cela est possible !
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
Bonjour,
J'ai le même problème, lorsque je branche mon acer s200 au PC à l'aide du cable usb fourni, cela ne fait que recharger la batterie du téléphone. Je n'ai aucun message ni sur le PC, ni sur le téléphone rendant compte du branchement, aucune réaction de mon PC, c'est comme si je n'avais rien branché.
J'ai bien activesync sur mon PC. Mais évidemment rien ne se passe puisque mon PC considère que rien n'est branché...
Il faut peut-être faire quelque chose au préalable sur le téléphone, mais je ne sais pas quoi :/
Merci.
J'ai le même problème, lorsque je branche mon acer s200 au PC à l'aide du cable usb fourni, cela ne fait que recharger la batterie du téléphone. Je n'ai aucun message ni sur le PC, ni sur le téléphone rendant compte du branchement, aucune réaction de mon PC, c'est comme si je n'avais rien branché.
J'ai bien activesync sur mon PC. Mais évidemment rien ne se passe puisque mon PC considère que rien n'est branché...
Il faut peut-être faire quelque chose au préalable sur le téléphone, mais je ne sais pas quoi :/
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse, mais malheureusement cela n'a pas marché, mon appareil n'est toujours pas détecté...
Tout simplemen ouvre le centre de péripherique de ton ordinateur, clic sur celui qui corespon au tient qui marche pas, et clic sur mettre a jour. j'ai eu le meme probleme et sa marche maintenant
Merci mais comment savoir lequel ne marche pas? J'ai essayé de mettre à jour tout ceux qui était dans "Controleur de bus USB" mais tout était déjà à jour et j'ai essayer aussi sur un "Périphérique inconnu" mais cela n'a pas marché.
Je précise que mon problème est spécifique à mon Acer S200, mon PC reconnait très bien d'autres téléphones branchés par usb ou les clé usb. Avec mon téléphone, lorsque je le branche, il ne se passe rien mis à part la charge du téléphone...
Je précise que mon problème est spécifique à mon Acer S200, mon PC reconnait très bien d'autres téléphones branchés par usb ou les clé usb. Avec mon téléphone, lorsque je le branche, il ne se passe rien mis à part la charge du téléphone...
Finalement je suis passé chez SFR, où j'ai acheter mon téléphone, pour leur poser la question. D'après eux c'est mon téléphone qui a un problème, il est donc parti en réparation. Au pire, s'il n'est pas réparable, ils m'en donneront un nouveau. Dans les 2 cas je pense que le problème sera résolu.
Merci quand même pour avoir essayer de m'aider :)
Merci quand même pour avoir essayer de m'aider :)