Contacter l'équipe de face book

francky -  
 aucun_pseudo -
Bonjour,
je cherche à entrer sur mon profil face book mais aucun des nouveaux login qu'ils m'envoient n'est accepté. Quelqu'un sait-il comment les contacter ?
ou biien comment désactiver un compte sur lequel on ne parvient plus à entrer ?
en vous remercint
Francky
A voir également:

4 réponses

aucun_pseudo

demande a un de tes amis de contacter l'equipe facebook pour toi, il pourra se connecter et fair com s'il a besoin de signaler un abus, ils seront obligés de lire le message ki accompagne la pleinte. apré tout, un compte sans utilisateur c'est un abus ^^
2
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

Bizare,

Problème de mot de passe ? ou d'identifiant ? Message d'erreur ? quand ?
Vérification du clavier ? avez-vous un portable ?

0
francky

en fait, face book me redonne un nouveau code d'accès pour obtenir mon nuveau login mais celui-çi est refusé systématiquement.
Je souhaiterai donc simplement suspendre ou annuler ce compte devenu inutilisable.
en vous remerciant
Francky
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

Si il est inutilisable c'est bien que vous avez un problème, soit navigateur soit clavier ou les deux.

Je n'ai aucune idée de comment on annule un compte auquel on n'a plus accès. Sinon n'importe qui pourrait annuler le compte de n'importe qui facilement.
0
doudou > madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur

n'importe qui pourrait annuler le compte de n'importe qui facilement !!COMMENT
0
brigide

bonjour a vous tous
Bonne et heureuse année 2010
C'est avec un immense plaisir que nous vous souhaitons une très bonne année 2010. Qu'elle soit synonyme de joie et de réussite dans votre vie personnelle, ...
brigitte
merci poure amitier
0