Ou trouver les drivers du modem CT-350?

Azyyyy Messages postés 4 Statut Membre -  
 Azzyyyy -
Bonjour,
J'aimerai trouver les drivers pour conecter mon modem a un mac... Model de mon modem Ct-350.
Ou puis-je les trouver?
merci
A voir également:

6 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour

As-tu regardé sur le site de Comtrend ? Je l'ai pour Windows, mais Mac je sais pas, si je le trouve, par miracle sur le CD je te le mettrais à disposition.
0
Azzyyyy

En fai c'est bon j'ai trouvé les drivers..
Mais je narrive toujours pas a me connecter... :s
0
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

pour contrend,j'en avais un,je le connectais via le cordon usb,si ça peut t'aider
0
Azzyyyy

Oui mais bizarement, lordi reconnait le modem aprés avoir installer le driver... et l'ordi tente de se connecter, mais il y arrive pas et me dit qu'il ny a pas de tonalités, et qu'il faut que je verifie ma ligne telephonique et que je rééssaye...
Sauf que ya forcément de la tonalité, étant donner que la je suis connectée avec le meme modem mais sur mon mac, et que tout marche trés bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

essaye de changer ton filtre adsl si tu en as un...avec ce modem là ,parfois moi je le changer
0
Azzyyyy

je vais essayer mais je vois pas en quoi changer le filtre adl changerai quelque chose à ma conexion sur le mac vu que ça marche sur le pc...
0