Samsung player star

Fermé
debo - 29 nov. 2009 à 12:38
 Rudy68 - 29 nov. 2009 à 13:05
Bonjour,
j'ai acheté un samsung player star , seulement je n'ai pas le CD pour installer sur le pc pour pouvoir mettre des photos, musiques ect. Savez vous comment je peux faire ?
A voir également:

3 réponses

Le plus simple si tu possèdes un ordinateur avec des entrées cartes mémoires, tu t'achètes une carte MicroSD avec l'adapteur SD et tu le mets dans ton ordi tout simplement... Sous ton espace C: tu trouveras ta carte mémoire et t'y glisses tes fichiers... et le tour est joué ! C'est comme ça que je procède moi, même en ayant le CD Samsung! Ou sinon tu t'achètes une clé usb bluetooth et tu transfères tes fichiers de l'ordi vers le portable en bluetooth.

@+
Rudy
0
Ok merci beaucoup, et est ce que sur ce telephone on peut bloquer des numéros ?
0
Aucune idée... moi j'ai un player style et pour bloquer un numéro je vais dans la liste des appels reçus, je fais "options" et "ajouter à la liste des rejets" mais tous les téléphones n'ont pas cette fonction.

Sinon regarde dans le menu "Paramètres" ou "Réglages" et "Sécurité" ou "Appels" et voir si tu peux rejeter seulement 1 appel vocal au lieu de "tous" généralement dans ce menu.

@+
Rudy
0