JE NARRIVE PAS A CONNECTER LA WIICONNECT24 flav' - Dernière réponse le 29 nov. 2009 1 réponse Bonjour, il me disent de activer la wiiconnect24 mes comment fair ? vous pouvez m'aider? S.V.PConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 foudelaDS Salut, Tu n'as jamais connecté ta Wii à Internet alors. Si tu as un modem avec la wifi (genre livebox, freebox,...), tu pourras connecter ta Wii via la Wi-fi dans l'option Internet de la Wii. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Tekaaaaw_ IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 foudelaDS Salut, Tu n'as jamais connecté ta Wii à Internet alors. Si tu as un modem avec la wifi (genre livebox, freebox,...), tu pourras connecter ta Wii via la Wi-fi dans l'option Internet de la Wii.