Skyrock Recherches

Croc-blanc -  
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour que mon blog n'apparaisse plus dans les recherches de skyrock sachant que je l'ai supprimé ?
A voir également:

10 réponses

youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ca c'est un beug
0
Croc-blanc

Dans combien de temps cela peut se résoudre ?
J'avais écrits des choses sur ce blog en mettant les articles hors-ligne. Et dans les recherches articles on peut y voir une bonne partie de ce que j'ai écrit. C'est embêtant.
0
Croc-blanc

Je précise que quand on clique sur l'article, le blog et l'article sont bien supprimé. C'est seulement dans les recherches où l'on peut voir une partie de ce qui été écrit avant.
0
Croc-blanc

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

Salut,

la seul solution est d'attendre que le robot de skyrock dégomme ton blog de l'index du moteur de recherche
0
Croc-blanc

Combien de temps cela met ? J'ai chercher des infos sur l'indexation mais je ne trouve rien.
J'espère que ce n'est pas trop long. J'y avais mit des choses personnelles et tout le monde peut voir :s
Je vois certains articles supprimé dans d'autres blogs qui date de 2004... et ils apparaisent toujours dans les recherches.
0
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952 > Croc-blanc

ok, ben signal le au webmaster: https://www.skyrock.com/blog/cybercop.php
0
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur

ok
0
Croc-blanc

Merçi de ta réponse. J'espère qu'ils vont répondre et pouvoir faire quelque chose au plus vite.
0
maximixou76 Messages postés 51 Statut Membre 2

normalement il va ce supprimer il faut attendre un reboot du site de skyblog...et ton skyblog disparaitra mé sa peut prendre plusieurs heures comme plusieurs jours...
0
Croc-blanc

Merçi, sa me rassure un peu.
0
maximixou76 Messages postés 51 Statut Membre 2

mé le prochain coup si tu veut faire un blog ou un truc dans le genre sky c pourri...utilise hautetfort, e-monsite...yen a plein d'otre...
0
Croc-blanc

Oui c'est sur. Je n'irai plus sur skyrock !
0