A voir également:
- Skyrock Recherches
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock chat remplacement - Forum Mail
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Pack digital skyrock - Forum Audio
- Recherches images - Guide
10 réponses
Dans combien de temps cela peut se résoudre ?
J'avais écrits des choses sur ce blog en mettant les articles hors-ligne. Et dans les recherches articles on peut y voir une bonne partie de ce que j'ai écrit. C'est embêtant.
J'avais écrits des choses sur ce blog en mettant les articles hors-ligne. Et dans les recherches articles on peut y voir une bonne partie de ce que j'ai écrit. C'est embêtant.
Je précise que quand on clique sur l'article, le blog et l'article sont bien supprimé. C'est seulement dans les recherches où l'on peut voir une partie de ce qui été écrit avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
la seul solution est d'attendre que le robot de skyrock dégomme ton blog de l'index du moteur de recherche
la seul solution est d'attendre que le robot de skyrock dégomme ton blog de l'index du moteur de recherche
Combien de temps cela met ? J'ai chercher des infos sur l'indexation mais je ne trouve rien.
J'espère que ce n'est pas trop long. J'y avais mit des choses personnelles et tout le monde peut voir :s
Je vois certains articles supprimé dans d'autres blogs qui date de 2004... et ils apparaisent toujours dans les recherches.
J'espère que ce n'est pas trop long. J'y avais mit des choses personnelles et tout le monde peut voir :s
Je vois certains articles supprimé dans d'autres blogs qui date de 2004... et ils apparaisent toujours dans les recherches.
normalement il va ce supprimer il faut attendre un reboot du site de skyblog...et ton skyblog disparaitra mé sa peut prendre plusieurs heures comme plusieurs jours...