Satellite L555-10U assez pour jouer?

Résolu
argorr -  
Terry12 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'aimerai acheter un ordinateur pour jouer a des jeux type COD 4(Call of Duty), COD6 , assasins creed , ou encore WOW .
et j'ai choisi le Satellite L555-10U car il est dans mes prix et a de bonne caractéristique :
Processeur modèle : Processeur Intel® Core™2 Duo T6600
fréquence d'horloge : 2.20 GHz
fréquence du bus (Front Side Bus) : 800 MHz
cache niveau 2 : 2 Mo

Système d'exploitation Windows® 7 Home Premium Authentique 64 bits (pré-installé - Toshiba HDD recovery)
Windows® 7 Home Premium Authentique 32 bits (Toshiba-recovery DVD)

Design Colour colour : Noir laqué et clavier mat

Mémoire standard : 4096 (2048 + 2048)
mémoire maximale : 8192 Mo
technologie : DDR3 RAM (1066 MHz)

Disque dur capacité disque (formaté) : 500 Go
vitesse de rotation : 5,400 t/min

Lecteur DVD Super Multi (Double Couche) Compatibilité : CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-R, DVD-R(DL), DVD-RW, DVD+R, DVD+R(DL), DVD+RW, DVD-RAM
Vitesse maximale : Lecture : 24x CD-ROM, 8x DVD-ROM/ Ecriture : 24x CD-R, 4x CD-RW, 10x HS CD-RW, 24x US CD-RW, 8x DVD-R, 6x DVD-R (Double Layer), 6x DVD-RW, 8x DVD+R, 6x DVD+R (Double Layer), 8x DVD+RW, 5x DVD-RAM
Type : DVD Super Multi (Double couche)

Ecran taille : 17"3 (43,94 cm)
type : Ecran 16:9 haute luminosité Toshiba TruBrite® HD+ avec rétroéclairage LED
résolution : 1600 x 900

Contrôleur graphique fabricant : ATI
modèle : ATI Mobility Radeon™ HD 4570 avec technologie HyperMemory™
mémoire vidéo : 512 MB dedicated VRAM (total available graphics memory using HyperMemory™ technology can be up to 1,789 MB with a 32-bit operating system and 3 GB system memory or 3,322 MB with a 64-bit operating system and 6 GB system memory)
type mémoire : DDR3 Video RAM (Video RAM et mémoire système combinées)
bus connecté : PCI Express®

Modes vidéo (en interne) Résolutions internes supportées:
résolution : 1600 x 900

Modes vidéos externes maximum Résolution maximum : 2,048 x 1,536
Taux de rafraichissement maximum : 100 Hz
Résolution non entrelacé avec un taux de rafraîchissement maximum : 1,600 x 1,200

Quelqu'un pourait t'il me conseiller si c'est un bon ordi pour jouer ou me conseiller un bon ordi pour jouer n'exédant pas 800€
A voir également:

8 réponses

bobzsponge

moi personelement je prendrai sa mais je ne suis pas expert !
0
Terry12 Messages postés 378 Statut Membre 15

Alors ta carte graphique elle est assez performante pour jouer à WoW , Call Of Duty possible , mais Assassins Creed j'ai bien peur que non =/ .
De toute facon il faut savoir que un ordinateur portable n'est pas trop fait pour jouer a des jeux puissant =)
Aprés si tu veux vraiment avoir un ordinateur portable pour jouer a ces jeux , il te faut les ordinateur portable AlienWare ( 2000Euros ) , mais vu ton budget ce n'est pas possible =/ .
Mais bon l'ordinateur que tu propose est trés bien malgré tout =) , la carte graphique peut faire tourner des trés bon jeux , mais pas des jeux comme Crysis lol
0
argorr

Merci ,
et je pensais si je prend un L555-10R qui a une carte graphique ATI Mobility Radeon™ HD 4650 1 Go
serait ce mieux?
0

Oui certainement , je ne suis pas sur ^^ , mais oui je pensse que sa fera l'affaire =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
argorr

et ba alors la tu me sauve la vie !!
demain a la première heure chez le revendeur !
0

Pourquoi sa ? lol
0
argorr

J'ai besoin d'un PC pour préparer une épreuve de bac (TPE) ...
Mais bon je suis aussi un gamer donc plus tot je l'ai mieux sa vaudra pour moi
0

Ah ok =)
0