Lignes horizontales sur mon écran

letiogars -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je vient ici pour avoir de l'aide :/ Mon pc me fait des plans foireux en ce moment ! Je vient a peine d'acheter mon nouveau mmorpg ( Youpi super content x) ) Installé paré a jouer tout se passe bien , je lance . A peine le temps d'apercevoir l'écran d'accueil , L'écran devient noir puis revient a la normale ... Enfin presque , Pleins de lignes a n'en plus finir horizontales sont apparues ! partout sur toute la surface de l'écran , elles n'ont pas de couleur elle deforme plus qu'autre chose les images ... Apart un détail bizare , un rectrangle en bas a droite de l'écran de 3cm sur 5 reste normal . Je redemare mon pc et plus de probleme , apart quand je relance le jeu , cela me le fait souvant pour world of warcraft mais juste apres 2 ou 3 heures de jeu , la c'est directement . Help !!
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

Salut ! Tu as quoi comme carte graphique ? Ecran ? Sont-ils récents ? Tes T° sont bonnes ?
0
letiogars

carte graphique : 1280 MB NVIDIA Geforce 8600M GT TurboCache

Ecran : 15.4 WXGA Acer CrystalBrite LCD

Et pour l'age , c'est un pc portable que j'ai acheté il y a deux ans a peu près !

Merci de ton aide :)
0
Profil bloqué

Et au niveau des T° de fonctionement ?
0
letiogars

Jsuis pas trop balèze en info :p Tu peux me rallonger " T° " ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

T° = températures !!! Allons bon !! Télécharge un logiciel du genre HWMonitor, Speedfan, Aida ou encore Everest, et regarde ce que donnent les chiffres des T° !
0
letiogars

Ma carte graphique est a 70°
Mon processeur : 60°
Mon disque dur : 45°
Et , euh , ACPI 60°
0
Profil bloqué

Ouais, ça me semble pas êtreme du tout.... Désolé mais je vois pas trop de quoi ça pourrait venir, je m'y connais pas trop en portables (pour ne pas dire pas du tout !)

0
letiogars

En meme temps c'est un acer ... Faut pas s'attendre à avoir une merveille !
0
Profil bloqué

Bah, en matière de portable y a pas 50 marques non plus ;-) !
0