Echec connexion steam
juju591321988
-
fumaled44554 -
fumaled44554 -
Bonjour,
Je suis depuis peu sur steam pour jouer en multie joueur a call of duty modern warfare 2, seulement je n'ai encore jamais reussit a faire une partie de plus de 2min le message " echec de connexion steam" s'affiche a chaque fois, j'ai essayer parcourut votre forum et je n'ai pas trover la solution adequate
aider moi s'il vous plait!!
merci
Je suis depuis peu sur steam pour jouer en multie joueur a call of duty modern warfare 2, seulement je n'ai encore jamais reussit a faire une partie de plus de 2min le message " echec de connexion steam" s'affiche a chaque fois, j'ai essayer parcourut votre forum et je n'ai pas trover la solution adequate
aider moi s'il vous plait!!
merci
A voir également:
- Mw2 echec de la connexion steam
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
franchement j ai eu que des ennuis avec steam (moi j ai saint raw 2) j ai plusieur foi desinstaller puis réinstaller steam mais en fin de compte j ai trouver le probleme: c est un fichier a suprimer dans ton ordi mais je sais pu comment sa s appelle mais faut il encore que ca soi le meme prob que moi (psk avec steam les probleme ten ora toujour lol^^)
j espere que ca marchera mieux^^
bonne chance!
j espere que ca marchera mieux^^
bonne chance!
desinstall tout et vire steam essaye de passer par une autre apsserelle comme xbox live PC et tu n auras plus de merde comme cette daube de steam...
j espere t avoir aider
j espere t avoir aider