Team fortress 2 probleme cd key

Résolu/Fermé
Tiene25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 28 nov. 2009 à 23:32
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 29 nov. 2009 à 00:24
Bonjour,
je me permet de vous écrire, car je suis devant un probleme assé embetant....

il y a moins d'un ans, j'ai acheté le jeux Team fortress 2 neuf, a un magasin de jeux vidéo...
le jeux marché parfaitement, j'avais mon compte steam etc... aucun probleme

plus tard, je voulais revendre le jeux, un acheteur etait intérréssé, mais après avoir recu le jeux, celui a un probleme de clef de cd...

j'ai aussitot fait quelque recherche, sur steam, pour savoir si de mon compte je pouvais supprimer la license de cette clef, pour que l'acheteur, puisse en profiter pleinement...

malheureusement, je n'ai rien pu faire a ce niveau... j'ai pu constater qu'il y avais déja des probleme avec Half Life 2 sur sa clef, mais le site déja a moitié francais, n'explique pas ce probleme et, je n'arrive pas a contacter steam pour leur espliquer mon probleme...

pouvez vous m'aider ??

Merci
A voir également:

1 réponse

Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
29 nov. 2009 à 00:24
Salut, si ton acheteur a déjà reçu le jeu avec la clef CD au dos, il peut toujours faire une demande à Valve, moi une fois j'ai acheté CSS en brocante, la clef était périmée mais présente de le jeu (sous forme de fiche).
J'ai fais une demande, ils m'ont demandé la clef, j'ai fais un scan, ensuite ils m'ont demandé d'écrire au feutre clairement une série de chiffre en dessous de la clé pour vérifier si c'est bien moi et pas une image récupérée sur Internet.
le lendemain, CSS ajouté à mon compte =)

Donc si c'est le cas dis-lui de suivre cette procédure =)
1