TITAN QUEST
FreakOut
Messages postés
1128
Statut
Membre
-
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
Bonjour a tous !
J'ai l'intention d'aller m'acheter (car le download c'est illégal) TITAN QUEST, pour remplacer mon cher
Diablo 2 ! Et je voudrais savoir premierement, si le jeux en vaut la peine ! Deuxiemement, s'il y a une date de fermeture des serveur annoncé pour bientot, car je souhaite jouer en ligne ! Ou simplement d'attendre la sortie du 2 (si ya un 2ieme prévu ! ) Je suis aussi ouvert a toute autre proposition de "hack'n slash" que vous pourriez connaitre !
Merci !
J'ai l'intention d'aller m'acheter (car le download c'est illégal) TITAN QUEST, pour remplacer mon cher
Diablo 2 ! Et je voudrais savoir premierement, si le jeux en vaut la peine ! Deuxiemement, s'il y a une date de fermeture des serveur annoncé pour bientot, car je souhaite jouer en ligne ! Ou simplement d'attendre la sortie du 2 (si ya un 2ieme prévu ! ) Je suis aussi ouvert a toute autre proposition de "hack'n slash" que vous pourriez connaitre !
Merci !
A voir également:
- TITAN QUEST
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quest ce quun url - Guide
- Titan quest itemus ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Ouai je te le conseille , il est vraiment génial.
Sinon Il y a Dragon age : Origins sorti en Octobre, mais ce n'est pas un Hack N slash.
Sinon Il y a Dragon age : Origins sorti en Octobre, mais ce n'est pas un Hack N slash.
Ok merci pour ta reponse rapide !
Est-tu a courant sil y a une date d'annocer pour la fermeture des serveur ?
Merci !
Est-tu a courant sil y a une date d'annocer pour la fermeture des serveur ?
Merci !
Faut que t'achete l'expansion de Titan Quest c'est Immorthal Throne parce que sinon dans TQ il y aura personne sur les serveur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question