Jai un probleme svp aider moi
larry45
-
larry45 -
larry45 -
Bonjour,
jai le jeu les sims 2 vie en apartement et jai construit une maison jai mis un assenseur mais mais sims ne peu pas y aller car je ne sais pas comment faire un assenseur
donc ma question est commnet faire un assenseur
estce que les assenseur c juste pour les apartement ou non
merci de me répondre rapidement
jai le jeu les sims 2 vie en apartement et jai construit une maison jai mis un assenseur mais mais sims ne peu pas y aller car je ne sais pas comment faire un assenseur
donc ma question est commnet faire un assenseur
estce que les assenseur c juste pour les apartement ou non
merci de me répondre rapidement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Jai un probleme svp aider moi
- Jai oublie mon compte gmail comment restore un nouveau compte dans ma tab - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Il veule le mot de passe pas de code ok car je ne sais pas ok aide svp jai oublier aide svp - Guide
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
6 réponses
Salut !
Pour avoir l'ascenseur, t'as été dans le "mode construction" ? Assure-toi aussi que t'as de la place avant de le mettre et tiens-moi au courant STP, merci ! :)
Pour avoir l'ascenseur, t'as été dans le "mode construction" ? Assure-toi aussi que t'as de la place avant de le mettre et tiens-moi au courant STP, merci ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question