Redirection PHP si il n'arrive pas par $_POST

kevin1478. -  
 kevin1478. -
Bonjour,
Voilà mon Problème , j'ai un Formulaire qui se trouver sur une page Nomée : /HC/join_1.php :

<form action="/HC/join_2.php" methed="post">
<p><input type="checkbox" name="regagree" value="valeur" onClick="ChangeStatut(this.form)" /> J'accepte le reglement</p>
<input type="submit" name="validation" value="Continue" disabled />
</form>

Et je voudrais savoir comment je peux faire pour Rediriger un visiteur , si il arrive sur la page

/HC/join_2.php sans passez par la page join_1.php , donc sans avoir valider le Reglement . Je voudrais utiliser du PHP :

<?php 

header("Location: /HC/join_1.php/"); 

?> et aussi : : $_POST['validation']; 
Je ne sais pas comment je peux faire pour dire : Si le visiteur n'arrive pas avec $_POST['validation']; il seras Rediriger vers :header("Location: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl"); .

Voilà Merci de votre Aide :)

Cordialement Kévin .

4 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

<?php
f(!isset($_POST['validation']))
{
header("Location: /HC/join_1.php/");

}
?>
0
kevin1478.

Bonjour ,
Merci bien , mais , celà ne marche pas , j'ai modifier le f en if , .... une idée ?
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

change le Location par location
0
kevin1478.

Bonjour ,
Merci , mais mon problème est toujours là ;) , je vous explique le Bout de code marche mais quand , je me rend sur :

join_2.php sa me redirige vers join_1.php

Jusque là tout vas bien , mais quand je vais sur join_1.php , et que je valide donc en passant par : echo $_POST['validation']; sa me redirige quand même sur join_1.php .. alors que je devrais arrivé sur join_2.php sans être Rediriger .

Comment faire ? ...

Merci pour votre Aide :)

Cordialement ,
Kévin .
0