Formulaire qui aparait et disparait
loic84.
Messages postés
19
Statut
Membre
-
loic84. Messages postés 19 Statut Membre -
loic84. Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'explique je viens de faire un zone membre avec profil du membre.
Ses informations s'affiche et j'aimerais que quand il clique sur modifier il apparait just en dessous de cette information un formulaire de façon a ce qu'il le remplisse et que ceci Update la base de donnée
Mon petit doigt me dit que du java va intervenir, sauf que j'ai jamais utiliser du jave donc si vous pouvez m'expliquer le principe de ce que je veux faire!
Merci,
Je m'explique je viens de faire un zone membre avec profil du membre.
Ses informations s'affiche et j'aimerais que quand il clique sur modifier il apparait just en dessous de cette information un formulaire de façon a ce qu'il le remplisse et que ceci Update la base de donnée
Mon petit doigt me dit que du java va intervenir, sauf que j'ai jamais utiliser du jave donc si vous pouvez m'expliquer le principe de ce que je veux faire!
Merci,
A voir également:
- Formulaire qui aparait et disparait
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Conversation snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
<script type="text/javascript">
function afficher()
{
document.getElementById("ton_div").style.display = 'block';
}
</script>
<input type="button" onclick="afficher();" value="Modifier ces informations !" />
<div id="ton_div" style="display:none;">
<form action="ta_page_qui_va_gerer_la_modification_de_ta_base_de_donnees" method="post">
formulaire de façon a ce qu'il le remplisse
<input type="submit" value="Enregistrer ces informations !" />
</form>
</div>
Voilà !! ^^
Jespéere que tu es toujours la!
function afficher()
{
}
</script>
voila ce que j'ai mit dans mon contenu
<input type="button" onclick="afficher();" value="Modifier cette information !" />
</p>
<table align="center" border="0">
<tr>
<td><span class="Style4 Style7">siret:</span></td>
<td><input type="text" name="login" value='<?php echo $siret?>' maxlength="250"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Enregistrer cette modification!"></td>
</tr>
</table>
</form>
Mais je comprend pas le truc avec ton div car la ca marhce en faite
Merci
function afficher()
{
}
</script>
voila ce que j'ai mit dans mon contenu
<input type="button" onclick="afficher();" value="Modifier cette information !" />
</p>
<table align="center" border="0">
<tr>
<td><span class="Style4 Style7">siret:</span></td>
<td><input type="text" name="login" value='<?php echo $siret?>' maxlength="250"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Enregistrer cette modification!"></td>
</tr>
</table>
</form>
Mais je comprend pas le truc avec ton div car la ca marhce en faite
Merci
Désolé je suis juste c****
C'est par ce que j'ai pas fermé la balise de mon div </div> que ca marche!!
C'est bon j'ai comprit merci^^
Super
C'est par ce que j'ai pas fermé la balise de mon div </div> que ca marche!!
C'est bon j'ai comprit merci^^
Super
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca marche peut-être, mais ton formulaire ne pourra pas etre envoyé !!
Normalement, tout marche !
<input type="button" onclick="afficher();" value="Modifier cette information !" /> </p> <form action="ta_page_qui_va_gerer_la_modification_de_ta_base_de_donnees" method="post"> <div id="ton_div" style="display:none;"> <table align="center" border="0"> <tr> <td><span class="Style4 Style7">siret:</span></td> <td><input type="text" name="login" value='<?php echo $siret?>' maxlength="250"></td> </tr> <tr> <td colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Enregistrer cette modification !"></td> </tr> </table> </form> </div>
Normalement, tout marche !
Merci
Mais j'ai un autre soucie! En effet maintenant faut que je vérifie si le champx n'est pas vide et qu'il correspondent a un pseudo dans la base! pour ensuite aller ubdate la base!
Oui mais soucie je n'est pas qu'une seul information sur la page donc je me voit mal faire 8 verification php. un formulaire a sa verification!!
Comment en faire un généralisé ??
Sachant que si ce pas trops dur j'aimerais qu'il puisse update plusieur infos dun coup au lieu de faire une par une tu comprend?
Mais j'ai un autre soucie! En effet maintenant faut que je vérifie si le champx n'est pas vide et qu'il correspondent a un pseudo dans la base! pour ensuite aller ubdate la base!
Oui mais soucie je n'est pas qu'une seul information sur la page donc je me voit mal faire 8 verification php. un formulaire a sa verification!!
Comment en faire un généralisé ??
Sachant que si ce pas trops dur j'aimerais qu'il puisse update plusieur infos dun coup au lieu de faire une par une tu comprend?