Formulaire qui aparait et disparait

Fermé
loic84. Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 28 nov. 2009 à 12:04
loic84. Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 28 nov. 2009 à 13:26
Bonjour,
Je m'explique je viens de faire un zone membre avec profil du membre.
Ses informations s'affiche et j'aimerais que quand il clique sur modifier il apparait just en dessous de cette information un formulaire de façon a ce qu'il le remplisse et que ceci Update la base de donnée

Mon petit doigt me dit que du java va intervenir, sauf que j'ai jamais utiliser du jave donc si vous pouvez m'expliquer le principe de ce que je veux faire!

Merci,

6 réponses

Harricote Messages postés 417 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 41
28 nov. 2009 à 12:21
<script type="text/javascript">
function afficher()
{
document.getElementById("ton_div").style.display = 'block';
}
</script>

<input type="button" onclick="afficher();" value="Modifier ces informations !" />
<div id="ton_div" style="display:none;">
<form action="ta_page_qui_va_gerer_la_modification_de_ta_base_de_donnees" method="post">
formulaire de façon a ce qu'il le remplisse
<input type="submit" value="Enregistrer ces informations !" />
</form>
</div>

Voilà !! ^^
0
loic84. Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
28 nov. 2009 à 12:22
Je test ca tout de suite!
merci
0
loic84. Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
28 nov. 2009 à 12:43
Jespéere que tu es toujours la!

<script type="text/javascript">
function afficher()
{
document.getElementById("ton_div").style.display = 'block';
}
</script>

voila ce que j'ai mit dans mon contenu

<input type="button" onclick="afficher();" value="Modifier cette information !" />
</p>
<table align="center" border="0">
<tr>
<td><span class="Style4 Style7">siret:</span></td>
<td><input type="text" name="login" value='<?php echo $siret?>' maxlength="250"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Enregistrer cette modification!"></td>
</tr>
</table>
</form>

Mais je comprend pas le truc avec ton div car la ca marhce en faite
Merci
0
28 nov. 2009 à 12:45
Désolé je suis juste c****
C'est par ce que j'ai pas fermé la balise de mon div </div> que ca marche!!
C'est bon j'ai comprit merci^^
Super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Harricote Messages postés 417 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 41
28 nov. 2009 à 12:48
Ca marche peut-être, mais ton formulaire ne pourra pas etre envoyé !!
<input type="button" onclick="afficher();" value="Modifier cette information !" />
</p>
<form action="ta_page_qui_va_gerer_la_modification_de_ta_base_de_donnees" method="post">
<table align="center" border="0">
<tr>
<td><span class="Style4 Style7">siret:</span></td>
<td><input type="text" name="login" value='<?php echo $siret?>' maxlength="250"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Enregistrer cette modification !"></td>
</tr>
</table>
</form>
</div>

Normalement, tout marche !
0
28 nov. 2009 à 13:26
Merci
Mais j'ai un autre soucie! En effet maintenant faut que je vérifie si le champx n'est pas vide et qu'il correspondent a un pseudo dans la base! pour ensuite aller ubdate la base!

Oui mais soucie je n'est pas qu'une seul information sur la page donc je me voit mal faire 8 verification php. un formulaire a sa verification!!

Comment en faire un généralisé ??

Sachant que si ce pas trops dur j'aimerais qu'il puisse update plusieur infos dun coup au lieu de faire une par une tu comprend?
0