2 image a cote
Profil bloqué
-
Harricote Messages postés 424 Statut Membre -
Harricote Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai réussi pour les deux image en haut, mais je n'arrive pas a faire pareil pour ceux d'en bas !
XHTML:
et le css, j'ai repris ceux des deux image que j'ai mis en haut:
ps: ce qui est en gras dans le xhtml c'est les 2 image qui c mette en bas du cadre.
va voir http://vistlip.free.fr
J'ai un problème, j'ai réussi pour les deux image en haut, mais je n'arrive pas a faire pareil pour ceux d'en bas !
XHTML:
<div id='menu'>
<div class="element_menu">
<div id="menu2" style="margin: 0; padding: 0; float: left; width: 40px; height: 40px;"> </div><div id="menu3" style="margin:0;padding:0;width:40px;height:40px; float:right;"> </div><br /><br /><div id="menu4" align="center"> </div>
<ul >
<li>image</li>
<li>vidéo</li>
<li>mes tuteurs</li>
<li>plus...</li>
</ul ><br /><br />
<div id="menu2" style="margin: 0; padding: 0; float: left; width: 40px; height: 40px;"> </div><div id="menu3" style="margin:0;padding:0;width:40px;height:40px; float:right;"> </div>
</div>
</div>
<br />
et le css, j'ai repris ceux des deux image que j'ai mis en haut:
#menu2
{
width: 500px;
height: 80px;
background-image: url("menu.gif");
background-repeat: no-repeat;
background-position: left;
}
#menu3
{
width: 140px;
height: 80px;
background-image: url("menu.gif");
background-repeat: no-repeat;
background-position: right;
}
ps: ce qui est en gras dans le xhtml c'est les 2 image qui c mette en bas du cadre.
va voir http://vistlip.free.fr
A voir également:
- 2 image a cote
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- 2 ecran pc - Guide
8 réponses
Mets ceci :
au lieu de :
Je pense que c'est ca !! ^^
<div id="menu3" style="margin: 0; padding: 0; float: left; width: 40px; height: 40px;"> </div><div id="menu3" style="margin:0;padding:0;width:40px;height:40px; float:right;"> </div>
au lieu de :
<div id="menu2" style="margin: 0; padding: 0; float: left; width: 40px; height: 40px;"> </div><div id="menu3" style="margin:0;padding:0;width:40px;height:40px; float:right;"> </div>
Je pense que c'est ca !! ^^
Déjà, un id est unique ! C'est-à-dire que tu ne peux pas mettre id="menu3" pour plusieurs éléments !! Il faut mettre class : class="menu3". Alors, avec class, tu peux mettre sur plusieurs éléments !!
Essaye déjà ça et dis-moi !! ^^
P.S. : Vous y retrouverez tout sur cette anime. ^^
Essaye déjà ça et dis-moi !! ^^
P.S. : Vous y retrouverez tout sur cette anime. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question