Vulnérabilités de TOR ?
dj_mina
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dj_mina Messages postés 6 Statut Membre -
dj_mina Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
svp il faut que j'installe TOR & en plus je doit l'utiliser comme relais plutot que d'être comme client ; mais j'ai peur surtous que j'ai lu qu'en étant relais (serveur TOR ou volontaire) on risque d'être infècté par un Routkit ou mèm les chevaux de trois ! es ce vrai ?!? et es ce que ce logiciel est vulnérable a ce point !
merci de me répondre ...
svp il faut que j'installe TOR & en plus je doit l'utiliser comme relais plutot que d'être comme client ; mais j'ai peur surtous que j'ai lu qu'en étant relais (serveur TOR ou volontaire) on risque d'être infècté par un Routkit ou mèm les chevaux de trois ! es ce vrai ?!? et es ce que ce logiciel est vulnérable a ce point !
merci de me répondre ...
A voir également:
- Vulnérabilités de TOR ?
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Chat tor - Télécharger - Messagerie
- Tor vs vpn - Guide
- Orbot Proxy par Tor - Télécharger - Navigateurs
- Tor jack malware malicious - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
doublond : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15380546-j-ai-peur-d-installer-tor
tu vas faire combien de sujet ?
tu vas faire combien de sujet ?
svp j'ai lu que " pour des raisons d'éfficacité; le réseau TOR utilise le mème circuit pour des connexions qui ont lieu sur les mèmes 10 minutes; les requètes ultérieures utiliseront un nouveau circuit "
je comprends pas comment il change de circuits durant sa session de connexion ??? merci de me répondre ...
je comprends pas comment il change de circuits durant sa session de connexion ??? merci de me répondre ...