Security tool warning
eline03
Messages postés
29
Statut
Membre
-
fix200 Messages postés 3365 Statut Contributeur sécurité -
fix200 Messages postés 3365 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens vous demandé de l'aide,j'a recu un msg de indows me disant que j'ai des virus (mais tout ça en anglais),venant donc de windos j'ai cru que c'était sérieux,j'ai donc accépté par la suite en ayant vu ke sa m'avait effacé tt mon fond d'écran é tout mé raccourci du bureau,j'ai arété mais un msg de warning n'arete pas de s'affiché,sa fait beugé l'ordi,il rame,je ne peux pas me connécté correctement a internet é msn.j'ai donc été voir dans le forum pour trouvé des solutions mais rien ne veux s'ouvrir je ne peu donc rien téléchargé pour pouvoir l'enlevé.Je viens donc vous demandé de l'aide pour que mon ordi remarche.pour info si sa peu servir j'ai vista,un ordi portable acer.merci de me trouvé des solutions!!!!!
Je viens vous demandé de l'aide,j'a recu un msg de indows me disant que j'ai des virus (mais tout ça en anglais),venant donc de windos j'ai cru que c'était sérieux,j'ai donc accépté par la suite en ayant vu ke sa m'avait effacé tt mon fond d'écran é tout mé raccourci du bureau,j'ai arété mais un msg de warning n'arete pas de s'affiché,sa fait beugé l'ordi,il rame,je ne peux pas me connécté correctement a internet é msn.j'ai donc été voir dans le forum pour trouvé des solutions mais rien ne veux s'ouvrir je ne peu donc rien téléchargé pour pouvoir l'enlevé.Je viens donc vous demandé de l'aide pour que mon ordi remarche.pour info si sa peu servir j'ai vista,un ordi portable acer.merci de me trouvé des solutions!!!!!
A voir également:
- Security tool warning
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
56 réponses
Re,
Ne t'inquiète pas du tout, je vais te faire supprimer security tool et Eorezo et Ask toolbar, donc pas de soucis; Je sais très bien ce que je fais ;)
Ne t'inquiète pas du tout, je vais te faire supprimer security tool et Eorezo et Ask toolbar, donc pas de soucis; Je sais très bien ce que je fais ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je fait nettoyer une fenetre maintenance du programme s'affiche,me demande de cocher entre modifier,réparer ou supprimer????jpren koi?je prefere demandé avantr de fair des bétises
Euh .. donc tu étais entrain d'installer un programme pendant notre désinfection ? si oui ben pour le moment arrete, et quand on termine tu peux installer.
Mais, je pense que je dois partir ... je te ferai signe si je reste.
Mais, je pense que je dois partir ... je te ferai signe si je reste.
Re,
Bizarre ça ^^
Tu peux quand même faire les manips' et quand je passerai je regarderai les rapports ;)
Bizarre ça ^^
Tu peux quand même faire les manips' et quand je passerai je regarderai les rapports ;)
Re,
A la place de ZHPFix fais ceci :
Si vous êtes sous Vista Désactivez l'UAC
Télécharge OTM (Old Timer) sur ton bureau:
--> Renomme OTM.exe en Moi.exe
--> Fais un clic droit sur Moi.exe et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
▶ Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :
:files
C:\ProgramData\79698645\79698645.exe
C:\ProgramData\59416631\59416631.exe
:reg
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"79698645"=-
"59416631"=-
:commands
[start explorer]
[empty temp]
[reboot]
▶ Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
▶ Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTM.
Note : Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. => Accepte en cliquant sur YES.
▶ Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTM\MovedFiles\
* Note: Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Ensuite tu peux faire les autres manips'.
A la place de ZHPFix fais ceci :
Si vous êtes sous Vista Désactivez l'UAC
Télécharge OTM (Old Timer) sur ton bureau:
--> Renomme OTM.exe en Moi.exe
--> Fais un clic droit sur Moi.exe et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
▶ Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :
:files
C:\ProgramData\79698645\79698645.exe
C:\ProgramData\59416631\59416631.exe
:reg
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"79698645"=-
"59416631"=-
:commands
[start explorer]
[empty temp]
[reboot]
▶ Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
▶ Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTM.
Note : Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. => Accepte en cliquant sur YES.
▶ Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTM\MovedFiles\
* Note: Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Ensuite tu peux faire les autres manips'.
Salut,
* Redémarre ton ordinateur
* Après le petit "bip" durant la phase de démarrage de Windows (avant la fenêtre de chargement), tapote la touche F8 jusqu'à à l'apparition du menu d'options avancées.
* Choisis l'option "Démarrer Windows en mode sans échec avec prise ne charge réseau" puis appuie sur [entré]
* Normalement, Security tool ne sera pas actif, donc fais OTM puis les autres manips' (sauf ZHPFix)
+
* Redémarre ton ordinateur
* Après le petit "bip" durant la phase de démarrage de Windows (avant la fenêtre de chargement), tapote la touche F8 jusqu'à à l'apparition du menu d'options avancées.
* Choisis l'option "Démarrer Windows en mode sans échec avec prise ne charge réseau" puis appuie sur [entré]
* Normalement, Security tool ne sera pas actif, donc fais OTM puis les autres manips' (sauf ZHPFix)
+
G fait installer l'antivirus kaspersky 2010,il m'a tout nettoyer,au moins je suis tranquille!Merci pour tout en tout cas,merci pour ton aide.