Security tool warning - Page 2

1. sa ne risque rien pour tous se que j'ai dans mon ordi,sa n'efface rien??jtenvoi tout sa apré
    0
    1. Contributeur sécurité
      Re,

Ne t'inquiète pas du tout, je vais te faire supprimer security tool et Eorezo et Ask toolbar, donc pas de soucis; Je sais très bien ce que je fais ;)
      0
      1. dakor je fai tout ça alors sans soucis!!merci beaucoup meme eorezo je narrivais pas a lenlever
        0
        1. quand je fait nettoyer une fenetre maintenance du programme s'affiche,me demande de cocher entre modifier,réparer ou supprimer????jpren koi?je prefere demandé avantr de fair des bétises
          0
          1. Contributeur sécurité
            Re,

Mais, la fenêtre appartient a qui ? a ZHPFix ?
            0
            1. oui une fois dans ZHP fix je fait nettoyer sa me met sa
              0
              1. Contributeur sécurité
                Re,

Donne moi le titre de la fenetre stp
                0
                1. installshield Wizard de ABBYY FineReader 6.0 Sprint
                  maintenance de programme
                  0
                  1. Contributeur sécurité
                    Re,

Essaye de la fermer avec la croix rouge.
                    0
                    1. sa me demande si je souhaite vraiment annuler l'installation de ABBY Finreader 6.0 Sprint??
                      0
                      1. Contributeur sécurité
                        Euh .. donc tu étais entrain d'installer un programme pendant notre désinfection ? si oui ben pour le moment arrete, et quand on termine tu peux installer.

Mais, je pense que je dois partir ... je te ferai signe si je reste.
                        0
                        1. mé non meme pas je fesait rien.a plutar,je tenvoi tt dtte maniere
                          0
                          1. Contributeur sécurité
                            Re,

Bizarre ça ^^

Tu peux quand même faire les manips' et quand je passerai je regarderai les rapports ;)
                            0
                            1. non en fait j'ai beau fermé a chaque fois ke je fait nettoyer sa revien
                              0
                              1. sa beug complet g 50 fenetre ki souvre en meme tps,sa msoule
                                0
                                1. Contributeur sécurité
                                  Re,

A la place de ZHPFix fais ceci :

Si vous êtes sous Vista Désactivez l'UAC

Télécharge OTM (Old Timer) sur ton bureau:

--> Renomme OTM.exe en Moi.exe

--> Fais un clic droit sur Moi.exe et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

▶ Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :

:files
                                  C:\ProgramData\79698645\79698645.exe
                                  C:\ProgramData\59416631\59416631.exe

:reg
                                  [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
                                  "79698645"=-
                                  "59416631"=-

:commands
                                  [start explorer]
                                  [empty temp]
                                  [reboot]

▶ Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.

▶ Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTM.

Note : Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. => Accepte en cliquant sur YES.

▶ Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTM\MovedFiles\

* Note: Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log

Ensuite tu peux faire les autres manips'.
                                  0
                                  1. comment faire??je peux plus télécharger!j'atten ke sa passe?
                                    0
                                2. Contributeur sécurité
                                  Salut,

* Redémarre ton ordinateur

* Après le petit "bip" durant la phase de démarrage de Windows (avant la fenêtre de chargement), tapote la touche F8 jusqu'à à l'apparition du menu d'options avancées.

* Choisis l'option "Démarrer Windows en mode sans échec avec prise ne charge réseau" puis appuie sur [entré]

* Normalement, Security tool ne sera pas actif, donc fais OTM puis les autres manips' (sauf ZHPFix)

+
                                  0
                                  1. G fait installer l'antivirus kaspersky 2010,il m'a tout nettoyer,au moins je suis tranquille!Merci pour tout en tout cas,merci pour ton aide.
                                    0
                                    1. Contributeur sécurité
                                      Re,

Non! Kaspersky va laisser des traces de ton infection, merci de continuer jusqu'à confirmation que ton PC est complétement désinfecté.

2- Évite ces initiatives intempestives stp, fais ce que je dis ni plus ni moins si tu veux avoir un PC complétement désinfecté...
                                      0
                                      1. ok,je retélécharge ZHPDiag je te refait un rapport je tenvoi ca é ensuite je ferais le reste
                                        0
                                    Précédent
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3