Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
sa ne risque rien pour tous se que j'ai dans mon ordi,sa n'efface rien??jtenvoi tout sa apré
-
Re,
Ne t'inquiète pas du tout, je vais te faire supprimer security tool et Eorezo et Ask toolbar, donc pas de soucis; Je sais très bien ce que je fais ;) -
dakor je fai tout ça alors sans soucis!!merci beaucoup meme eorezo je narrivais pas a lenlever
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quand je fait nettoyer une fenetre maintenance du programme s'affiche,me demande de cocher entre modifier,réparer ou supprimer????jpren koi?je prefere demandé avantr de fair des bétises
-
Re,
Mais, la fenêtre appartient a qui ? a ZHPFix ? -
-
Re,
Donne moi le titre de la fenetre stp -
installshield Wizard de ABBYY FineReader 6.0 Sprint
maintenance de programme -
Re,
Essaye de la fermer avec la croix rouge. -
sa me demande si je souhaite vraiment annuler l'installation de ABBY Finreader 6.0 Sprint??
-
Euh .. donc tu étais entrain d'installer un programme pendant notre désinfection ? si oui ben pour le moment arrete, et quand on termine tu peux installer.
Mais, je pense que je dois partir ... je te ferai signe si je reste. -
mé non meme pas je fesait rien.a plutar,je tenvoi tt dtte maniere
-
Re,
Bizarre ça ^^
Tu peux quand même faire les manips' et quand je passerai je regarderai les rapports ;) -
non en fait j'ai beau fermé a chaque fois ke je fait nettoyer sa revien
-
sa beug complet g 50 fenetre ki souvre en meme tps,sa msoule
-
Re,
A la place de ZHPFix fais ceci :
Si vous êtes sous Vista Désactivez l'UAC
Télécharge OTM (Old Timer) sur ton bureau:
--> Renomme OTM.exe en Moi.exe
--> Fais un clic droit sur Moi.exe et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
▶ Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :
:files
C:\ProgramData\79698645\79698645.exe
C:\ProgramData\59416631\59416631.exe
:reg
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"79698645"=-
"59416631"=-
:commands
[start explorer]
[empty temp]
[reboot]
▶ Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
▶ Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTM.
Note : Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. => Accepte en cliquant sur YES.
▶ Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTM\MovedFiles\
* Note: Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Ensuite tu peux faire les autres manips'. -
Salut,
* Redémarre ton ordinateur
* Après le petit "bip" durant la phase de démarrage de Windows (avant la fenêtre de chargement), tapote la touche F8 jusqu'à à l'apparition du menu d'options avancées.
* Choisis l'option "Démarrer Windows en mode sans échec avec prise ne charge réseau" puis appuie sur [entré]
* Normalement, Security tool ne sera pas actif, donc fais OTM puis les autres manips' (sauf ZHPFix)
+ -
G fait installer l'antivirus kaspersky 2010,il m'a tout nettoyer,au moins je suis tranquille!Merci pour tout en tout cas,merci pour ton aide.
-
Re,
Non! Kaspersky va laisser des traces de ton infection, merci de continuer jusqu'à confirmation que ton PC est complétement désinfecté.
2- Évite ces initiatives intempestives stp, fais ce que je dis ni plus ni moins si tu veux avoir un PC complétement désinfecté...
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant