Help, j'ai un virus..:(
camomille06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
camomille06 Messages postés 2 Statut Membre -
camomille06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique, hier soir avast me dit que j'ai un virus, un cheval de troie. J'ai donc mis en quarantaine. Puis deux heure après j'ai supprimé. Mais aujourd'hui, j'ai refait un scan et le truc est encore là. Je l'ai une nouvelle fois supprimé, mais je pense qu'il est encore là.. Comment faire pour savoir si il n'y est plus? Et comment le supprimer définitivement? Et est-ce que je peux télécharger un autre anti virus si mon ordi est infecté? Merci d'avance de votre aide car là sans mon ordi, je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour mes exposés de fac..
Je vous explique, hier soir avast me dit que j'ai un virus, un cheval de troie. J'ai donc mis en quarantaine. Puis deux heure après j'ai supprimé. Mais aujourd'hui, j'ai refait un scan et le truc est encore là. Je l'ai une nouvelle fois supprimé, mais je pense qu'il est encore là.. Comment faire pour savoir si il n'y est plus? Et comment le supprimer définitivement? Et est-ce que je peux télécharger un autre anti virus si mon ordi est infecté? Merci d'avance de votre aide car là sans mon ordi, je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour mes exposés de fac..
A voir également:
- Help, j'ai un virus..:(
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut !! essaye Malwarebyte anti malware (gratuit). Fait un scan en mode complet en fermant toutes tes applications en cours (MSN, logiciel de gravure, imprimante ...) s'il trouve des virus ,supprime les. Surtout avant le scan fais la mise à jour de Malwarebyte
..et en ce qui concerne ton antivirus (Avast), je te conseille Antivir Avira (gratuit ) il est beaucoup plus performant.
Coucou! Déjà merci pour m'avoir répondu! J'ai déjà fait deux scan avec malwarebytes et deux fois où il trouve des fichiers infecté qu'il met en quarantaine. Je les ai supprimé..Je refait un scan avec avast en esperant que je n'aurais plus rien! Mais est ce que si y a toujours un virus je peux désinstaller avast et mettre un autre anti-virus, histoire qu'il ne me dise pas que ça ne peut pas s'installer car y a un virus! Merci de ton aide :)