Virus rootkit
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, voila depuis ce matin j'ai un souci en cliquant sur une vidéo mon pc c'est bloqué et un message d'erreur est apparu me disant qu'un matériel a mal fonctionner juste après mon ordi a redémarrer depuis a chaque fois que j'essaye de le faire marcher j'ai le message suivant qui apparait au démarrage
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
de plus le HDD est pas detecté par mon PC
au demarage il me dit Sata1 no detected
je précise que en mode sans échec le pc marche nikel mais pas en mode normal en mode normal le pc redémarre 2 minute après que je soit sur mon bureau
j'ai demandé de l'aide dans le forum Windows on ma dit que c'était surement le virus rootkit donc j'aimerais savoir si d'après vous j'ai ce virus et comment le combattre voila merci.
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
de plus le HDD est pas detecté par mon PC
au demarage il me dit Sata1 no detected
je précise que en mode sans échec le pc marche nikel mais pas en mode normal en mode normal le pc redémarre 2 minute après que je soit sur mon bureau
j'ai demandé de l'aide dans le forum Windows on ma dit que c'était surement le virus rootkit donc j'aimerais savoir si d'après vous j'ai ce virus et comment le combattre voila merci.
A voir également:
- Virus rootkit
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide