Counter strike Source Mod Zombie
Fermé
naruto-hokager
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
-
26 nov. 2009 à 17:05
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 27 nov. 2009 à 16:49
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 27 nov. 2009 à 16:49
A voir également:
- Counter strike Source Mod Zombie
- God mod - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Consultez le code source de cette page pix - Forum Réseaux sociaux
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
5 réponses
naruto-hokager
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
71
26 nov. 2009 à 19:29
26 nov. 2009 à 19:29
Ok. dac :)
Bon et bien MERCI BEAUCOUP pour ton aide et zombie panic :D
Je te direr si sa marche :)
Bon et bien MERCI BEAUCOUP pour ton aide et zombie panic :D
Je te direr si sa marche :)
naruto-hokager
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
71
26 nov. 2009 à 18:51
26 nov. 2009 à 18:51
Salut.
Merci de m'aider :) mais enfaite je vouler savoir comment faire nu serveur local sur CSS mod zombie.
mais la j'ai changer d'avis.
Je cherche des serveur CSS mod genre left 4 dead :D (L4D mon jeu favoris !)
et pour ton dowload je comprend pas trop, c'est légal ? est-ce un mod ou jeu complet ?
Merci. :)
Merci de m'aider :) mais enfaite je vouler savoir comment faire nu serveur local sur CSS mod zombie.
mais la j'ai changer d'avis.
Je cherche des serveur CSS mod genre left 4 dead :D (L4D mon jeu favoris !)
et pour ton dowload je comprend pas trop, c'est légal ? est-ce un mod ou jeu complet ?
Merci. :)
naruto-hokager
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
71
26 nov. 2009 à 21:49
26 nov. 2009 à 21:49
?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
naruto-hokager
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
71
27 nov. 2009 à 16:49
27 nov. 2009 à 16:49
euuhh pour zombie panic, il n'ya que le mod comment je fais pour i jouer ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baladur13
Messages postés
46864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
13 423
26 nov. 2009 à 21:24
26 nov. 2009 à 21:24
Bonsoir
Le message n°2 et 4 , ne respectant pas en tous points la charte de CCM, ont du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante:
Message 2 --
message 4
Salut ,
oui c'est 100% légal
et c'est un jeux complet a partir des graphiques de CSS c'est agréable quand même tu peux passer quelle que heure sur se jeux , c'est un peu comme les zombie que tu peux faire dans CSS mais avec une meilleur interface graphique et de meilleur objectif. Pour se qui est de l'instalation c'est très simple une fois downloader sa va être écrit lors de l'instalation ou l'installer et sa va presque se faire automatiquement
et pour se qui est de ton CSS mod genre Life 4 dead ..la seul chose que je voie sauf les server CSS avec le mod zombie dessus c'est le jeux baser sur les graphique CSS que je té proposer plus haut ( Zombie Panic )
Le message n°2 et 4 , ne respectant pas en tous points la charte de CCM, ont du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante:
Message 2 --
Salut Salut dans le fond tu cherche comment ouvrir le jeux ? https://www.gamefront.com/ sur se site tu pouras downloader le jeux ensuite tu dois l'ajouter dans ton Steam/nom d'acount et tu peux le trouver aussi dans ta platforme steam je crois tu n'as cas ouvrir ta page d'aceuil Steam et faire une recherche en haut le jeux ( si c'est bien lui que tu parle ) Se nomme ''Zombie Panic'' Bon gaming :) si jamais quelle que chose ne fonctionne pas ou que se n'est pas de sa que tu parlais tu n'as cas revenir et on va t'aider a trouver une solution
message 4
Salut ,
oui c'est 100% légal
et c'est un jeux complet a partir des graphiques de CSS c'est agréable quand même tu peux passer quelle que heure sur se jeux , c'est un peu comme les zombie que tu peux faire dans CSS mais avec une meilleur interface graphique et de meilleur objectif. Pour se qui est de l'instalation c'est très simple une fois downloader sa va être écrit lors de l'instalation ou l'installer et sa va presque se faire automatiquement
et pour se qui est de ton CSS mod genre Life 4 dead ..la seul chose que je voie sauf les server CSS avec le mod zombie dessus c'est le jeux baser sur les graphique CSS que je té proposer plus haut ( Zombie Panic )