Démarage super lent

Diddy -  
 Diddy -
Bonjour, voila mon petit probléme ^^ ... a chaque fois que j'allume mon ordinateur j'attend 2 minute avant de voir apparaitre une barre de chargement noir et blanche qui met a peu prés dix minute avant d'arrivé a avancée un peu sans faire les 1/4 est l'ordi s'allume sur mon profit aprés?! je comprend pas pourquoi ca me fait ca!!! es ce que quelqu'un pourrais m'aider?? ^^ merci d'avance ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense que tu dois avoir beaucoup de programmes qui se lancent au démarrage de windows voilà pourquoi le boot est super lent.
Si tu veux voir les progs en question fais : Démarrer > executer et tape msconfig et OK là onglet démarrage. Tu as une liste de ce qui démarre.
Fais bien attention à ne pas décocher n'importe quoi si tu n'es pas sur.
N'hésite pas si tu as besoin d'infos...
0
Diddy

oui merci ^^ ben nan l'ordi na quasiment rien !!! c'est pour ca que je ne comprend pa mais sa charge pas alors que la session vient de s'ouvrir par ex pour allumer l'antivirus etc ... sa charge avant que le systéme d'exploitation s'enclenche direct aprés que j'ai appuyer sur le bouton!! tu vois alors je dois faire quoi tu de l'ordi en faite s'allume normalement ...
0
Diddy

nan jvien de voir rien a voir avec mon cas ^^ ... quelqu'un peu m'aider?? :)
0