Faire un cmos

JeffHU -  
 JeffHU -
Salut à tous!!

Je voulias savoir si le clear cmos marche si on enleve la pile sans touché au jumper???

Parce que ma merde d'ordi ne s'allume plus, qd j'essai de l'allumé il plante au bout de deux sec!!!

C sans doute parce que j'ai tenté un overclocking mais j'y ai pas été fort pourtant!!???

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

oui loverclo peut faire planter si tu a poussé un peu et même un tout petit peu.

essai de remettre les bons paramètres dans le bios, tu dois bien te rappeler ce que tu as modifié " la fréquence le voltage "

le druide sans la potion.
0
JeffHU

ok ok moi aussi je pense mais vu l'état du truc je crois meme que le proc est mort, il ne m'affiche rien , tu me diras il a pas le temp il s'éteint avant de voir quoi que ce soit a l'écran je vais essayer d'enlever la pile et de la remettre, mais je crois que je suis bon pour racheter un proc
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas si vite ! enlève le procseseur et démarre le poste pour voir si le bios affiche ses infos.

0
JeffHU

Bah justement j'espere que tu va pouvoir m'aider a propos de ça...

Quand j'enleve le proc , y a iren qui s'affiche par contre il ne s'éteint plus au bout de deux sec , c déjà ça...

Je c plus trop quoi penser??!!!

Merci si tu as une idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de bips du bios ?

pas de problème mémoire ?

le disque dur tourne ?

0
JeffHU

Tout et absolument tout est vérifié j'ai testé la mémoire la carte vidéo les durs etcc...
tout fait reste plus que mon pov proc qui merde??

Mais selon toi si quand j'enleve le proc il ne s'éteint pas c que ca vient de la non???
0