Faire un cmos
JeffHU
-
JeffHU -
JeffHU -
Salut à tous!!
Je voulias savoir si le clear cmos marche si on enleve la pile sans touché au jumper???
Parce que ma merde d'ordi ne s'allume plus, qd j'essai de l'allumé il plante au bout de deux sec!!!
C sans doute parce que j'ai tenté un overclocking mais j'y ai pas été fort pourtant!!???
Merci d'avance
Je voulias savoir si le clear cmos marche si on enleve la pile sans touché au jumper???
Parce que ma merde d'ordi ne s'allume plus, qd j'essai de l'allumé il plante au bout de deux sec!!!
C sans doute parce que j'ai tenté un overclocking mais j'y ai pas été fort pourtant!!???
Merci d'avance
A voir également:
- Faire un cmos
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile cmos carte mère - Guide
- Cmos setup utility - Forum Windows 2000
- Cmos setting wrong ✓ - Forum Windows
- Clear cmos ne fonctionne pas - Forum BIOS
6 réponses
salut,
oui loverclo peut faire planter si tu a poussé un peu et même un tout petit peu.
essai de remettre les bons paramètres dans le bios, tu dois bien te rappeler ce que tu as modifié " la fréquence le voltage "
le druide sans la potion.
oui loverclo peut faire planter si tu a poussé un peu et même un tout petit peu.
essai de remettre les bons paramètres dans le bios, tu dois bien te rappeler ce que tu as modifié " la fréquence le voltage "
ok ok moi aussi je pense mais vu l'état du truc je crois meme que le proc est mort, il ne m'affiche rien , tu me diras il a pas le temp il s'éteint avant de voir quoi que ce soit a l'écran je vais essayer d'enlever la pile et de la remettre, mais je crois que je suis bon pour racheter un proc
pas si vite ! enlève le procseseur et démarre le poste pour voir si le bios affiche ses infos.
Bah justement j'espere que tu va pouvoir m'aider a propos de ça...
Quand j'enleve le proc , y a iren qui s'affiche par contre il ne s'éteint plus au bout de deux sec , c déjà ça...
Je c plus trop quoi penser??!!!
Merci si tu as une idée
Quand j'enleve le proc , y a iren qui s'affiche par contre il ne s'éteint plus au bout de deux sec , c déjà ça...
Je c plus trop quoi penser??!!!
Merci si tu as une idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question