Est-ce vraiment un port USB 2.0 ?

piesa Messages postés 5 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une carte controleur USB 2.0 pour mon ordinateur portable. Les ports que je possèdais directement sur la carte mère sont de version 1.1.

Quels sont les moyens de vérifier si les nouveaux ports sont bien de version 2.0 ?
Car j'ai un doute... lorsque je branche mon graveur DVD externe sur ces nouveaux ports, l'ordinateur se bloque...
J'ai un peu la rage ...

Merci

Pierre
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu n'as pas un cd d'install pour tes ports usb2 ? Regarde aussi sur le cd d'install de ta carte mère si les pilotes usb2 sont possibles à installer
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas à ma connaissance ....
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

quelle sont la marque , le type et la réfèrence de ton portable ???
0
piesa Messages postés 5 Statut Membre

Il s'agit d'un HP Pavillon ze4805us
Mobile AMD Athlon XP-M processor 2800+ (2.133GHz)
512Mo

J'espère que ça répond a tes questions....

Je l'ai acheté aux Etats-Unis... mais je pense que les normes sont les mêmes qu'ici... en tout cas pour les ports USB.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

est-ce que tu as un CD de restauration, avec tous les problèmes qu'il y a actuellement ???
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
piesa Messages postés 5 Statut Membre

Merci Vieu bison boiteu,

Si j'arrive pas avec tous ces liens....
Je te fais signe si j'ai encore des soucis...
Bye
0

par contre, tes ports USB sont bien 1.1 , rien ne sert à mettre un duplicateur USB2.0
tu seras toujours 1.1

à+
0