Xbox 360 élite ou ps3 ?

stalker -  
ottoman95 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai lu tout vos messages et ça ne répond pas trop à la question de départ ^^.
vous donnez des arguments pour xbox et ps3 mais vous compliquer plutôt notre tâche --' .
Maintenant, quel console est mieux ?
la xbox moins cher et halo 3 qui est que sur xbox
et la ps3 est plus cher mais live n'est pas payant --'
pour quelqu'un qui va beaucoup jouer a une de ces 2 consoles quelles est la mieux?
et quel console a le plus de jeu ?
sans compter les jeux ps2 qu'on peut mettre sur la ps3 ^^

merci de vos renseignement

stalker

5 réponses

omega555 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

La xbox est mieu je te promet jai tester la ps3 et la xbox , la ps3 est bof et la xbox est archi bien je vais la prendre pour noel aller tchuss
0
flobrassart Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

si tu joues beaucoup je te conseille la PS3 qui a un catalogue de jeux plus variés (il y'a trop de FPS sur Xbox) et si tu comptes garder ta console longtemps le wifi payant de la Xbox te dégoutera ...
0
gaz kill Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la ps 3 est mieu mai toute le ply ne sont pas compatible avec les jeux ps2 il n'y a que la 60 giga.la ps3 est mieu les jeus comme un charted pui le mode online est gratuie se qui dan un jeu augmente fortement la durée de vie dautan plus qun jeu qi sapelle mag va sorytir et qil n'y a qe un mode online qi offrira + de 200 joueur a joué en meme tant a un fps perso jai testé le jeu au mgs09 et il franchement bien aller salu
0
xbox360!! Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la xbox
pour le live dommage que ce soit payant !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ottoman95 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Moi jai les 2 est et jai une petite preference pour la ps3 car le online est gratuit mais la xbox aussi est bien
0