Problème d'imprimante sous vista
dam-dam
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante. c'est une canon et j'ai le même problème avec une Lexmark.
J'installe le cd, tout va bien, tout s'installe, et quand je veux imprimer l'imprimante ne répond pas!!
Etant donné que j'ai eu ce même problème trois fois avec trois imprimante différentes je pense que c'est un problème d'ordinateur et non d'imprimante donc pour moi c'est le problème de vista!!
Voilà j'ai vraiment besoin d'aide alors merci
HELP!!!
J'ai un problème avec mon imprimante. c'est une canon et j'ai le même problème avec une Lexmark.
J'installe le cd, tout va bien, tout s'installe, et quand je veux imprimer l'imprimante ne répond pas!!
Etant donné que j'ai eu ce même problème trois fois avec trois imprimante différentes je pense que c'est un problème d'ordinateur et non d'imprimante donc pour moi c'est le problème de vista!!
Voilà j'ai vraiment besoin d'aide alors merci
HELP!!!
A voir également:
- Problème d'imprimante sous vista
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
Essaye ceci :
> Clique droit sur le poste de travaille
> Gérer
> Gestionnaire de périphérique
--> Regarde si y a des points (?) ou (!) en Jaune si c'est le cas sur quel périphérique le sont ils ?
Sous quel programme essaye tu de lancer l'impression ? (Word, Paint, Wordpad etc)
++
Essaye ceci :
> Clique droit sur le poste de travaille
> Gérer
> Gestionnaire de périphérique
--> Regarde si y a des points (?) ou (!) en Jaune si c'est le cas sur quel périphérique le sont ils ?
Sous quel programme essaye tu de lancer l'impression ? (Word, Paint, Wordpad etc)
++
bonsoir
desinstalle ce que tu as installe avec le cd
tu debranches tous tu rebranches l'imprimante sur ta tour tu rallumes le tout et tu essaie sans cd
desinstalle ce que tu as installe avec le cd
tu debranches tous tu rebranches l'imprimante sur ta tour tu rallumes le tout et tu essaie sans cd
Help