Problème d'imprimante sous vista

dam-dam -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante. c'est une canon et j'ai le même problème avec une Lexmark.
J'installe le cd, tout va bien, tout s'installe, et quand je veux imprimer l'imprimante ne répond pas!!
Etant donné que j'ai eu ce même problème trois fois avec trois imprimante différentes je pense que c'est un problème d'ordinateur et non d'imprimante donc pour moi c'est le problème de vista!!
Voilà j'ai vraiment besoin d'aide alors merci

HELP!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Essaye ceci :

> Clique droit sur le poste de travaille
> Gérer
> Gestionnaire de périphérique

--> Regarde si y a des points (?) ou (!) en Jaune si c'est le cas sur quel périphérique le sont ils ?

Sous quel programme essaye tu de lancer l'impression ? (Word, Paint, Wordpad etc)

++
1
dam-dam

ben non il n'y a pas de ? ou de ! sur le gestionnaire de périphérique!! j'essaie de lancer l'impression sur tout les formats possible ca fait toujours la même chose, que ce soit word, paint ou une photo ca fait ça!!!

Help
0
verbalement Messages postés 152 Statut Membre 15

bonsoir
desinstalle ce que tu as installe avec le cd
tu debranches tous tu rebranches l'imprimante sur ta tour tu rallumes le tout et tu essaie sans cd
0
dam-dam

ok je vais essayer, merci!!
Ps: j'ai un oridnateur portable, je sais pas si ca change quelque chose??!!
0
dam-dam > dam-dam

ben non ca ne marche pas... :(
Merci quand même ;)
quelqu'un d'autre aurait une idée???
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bonsoir vérifie que les cartouches sont pleine et bien enclenchées!!

Par ailleurs jette un oeil dans le gestionnaire de périphérique voir si ces pilotes sont bien installés!!
0
dam-dam

Il est censé afficher quoi comme titre le gestionnaire de périphériques?
Je vois prise en charge d'impression USB mais c'est tout...
0
Utilisateur anonyme

Ton imprimante est tu sure qu'elle est détecté ? As tu essayer de désinstaller et réinstaller le pilote ?
0