Que veut dire réparer un virus?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Enfait j'ai eu certains virus ,chevaux de Troie, et Kaspersky Lab me les a réparers. = traduction?
Que veut dire l'expression " réparer"?
Enfait j'ai eu certains virus ,chevaux de Troie, et Kaspersky Lab me les a réparers. = traduction?
Que veut dire l'expression " réparer"?
A voir également:
- Que veut dire réparer un virus?
- Reparer un fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Reparer windows 10 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
10 réponses
Bonsoir
C'est plutot reparer le fichier qui contient le virus que vous voulez peut être dire.
Cela consiste a tenter de recuperer le fichier s'il est important en otant le programme malveillant et en tentant de ne pas corrompre le fichier contenant.
Ca ne fonctionne pas toujours, alors il vaut mieux faire une copie avant de tenter de reparer, quit à avoir non plus 1 mais 2 fichiers infectés.(sur une clé usb vide par exemple)
C'est plutot reparer le fichier qui contient le virus que vous voulez peut être dire.
Cela consiste a tenter de recuperer le fichier s'il est important en otant le programme malveillant et en tentant de ne pas corrompre le fichier contenant.
Ca ne fonctionne pas toujours, alors il vaut mieux faire une copie avant de tenter de reparer, quit à avoir non plus 1 mais 2 fichiers infectés.(sur une clé usb vide par exemple)
Oui je viens de regarder.
Vous faites une colléction ou quoi ?
Heureusement que vous avez un bon antivirus !
Il faut evidemment supprimer tout les trojans qui sont trouvés quand ils ne sont pas dans des fichiers importants et tenter de les reparer (les fichiers pas les virus :) si ils le sont.
Vous faites une colléction ou quoi ?
Heureusement que vous avez un bon antivirus !
Il faut evidemment supprimer tout les trojans qui sont trouvés quand ils ne sont pas dans des fichiers importants et tenter de les reparer (les fichiers pas les virus :) si ils le sont.
Ah bon? Je sais que le terme "supprimer " est le plus courant ... ALors voilà une capture d'écran qui va vous contredire ...
http://img28.imageshack.us/img28/5835/67663352.jpg
http://img28.imageshack.us/img28/5835/67663352.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question