Ma carte graphique n'est pas reconnu
gntflr
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gntflr Messages postés 16 Statut Membre -
gntflr Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater mon ordinateur il y'a pas longtemps et depuis, il ne reconnait plus ma carte graphique, ce qui fait que le bureau ne s'affiche pas sur toute la largeur de l'ecran et la qualité de l'image est tres mediocre
merci d'avance pour vos propositions
j'ai formater mon ordinateur il y'a pas longtemps et depuis, il ne reconnait plus ma carte graphique, ce qui fait que le bureau ne s'affiche pas sur toute la largeur de l'ecran et la qualité de l'image est tres mediocre
merci d'avance pour vos propositions
A voir également:
- Ma carte graphique n'est pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
9 réponses
oui je sais mais je trouve pas de drivers et quand je vais dans touslesdrivers il ne trouve aucun drivers pour ma carte graphique
ouais ma carte graphique est intégrée a la carte mere. quand je telecharge directement du site l'installation du pilote ne marche pas soit disant parce que "aucune carte graphique n'est associé a ce drivers"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Tu peux les trouver soit sur le site du constructeur du pc soit sur celui du constructeur de la carte mère si tu la connais.
je connais pas le constructeur de la carte mere mais sur le site de vaio je trouve rien.
y'a un moyen de connaitre le nom de la carte mere?
y'a un moyen de connaitre le nom de la carte mere?
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
N'ayant pas de Vaio, je ne peux pas te dire comment l'utilitaire s'appelle exactement, mais il est parmi tes programmes pré-installés. Les pc de marques ne sont plus fournis avec un cd de pilotes. On y met une partition qui permet qui permet la restauration. Si tu avais fait attention aux papiers fournis avec, tu aurais remarqué qu'ils recommandent de copier cette partition sur un support mobile (cd ou DVD) pour pouvoir démarrer avec en cas de crash système.