Que vaut le Packard Bell IPower x2.0 i9685FR
Résolu
gangsterdo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Sven -
Sven -
Bonjour,
apres avoir joué essentiellement sur console avec quelques essais sur pc (ahhh stalker!!) je souhaite investir dans un pc de qualité afin de ne jouer que sur pc.. pour cela je souhaite acquerir la config Packard Bell IPower x2.0 i9685 .. quelqu un peut il m indiquer si il s agit d un bon choix? merci
et me sera t il de brancher cela et de jouer sur mon pioneer kuro 60" ?? ou la carte graphique va ramer en raison de la trop grande surface à afficher? dans ce cas quel ecran choisir sur le site de la fnac(car j ai un avoir de 300€ chez eux..) merci d avance pour votre aide
apres avoir joué essentiellement sur console avec quelques essais sur pc (ahhh stalker!!) je souhaite investir dans un pc de qualité afin de ne jouer que sur pc.. pour cela je souhaite acquerir la config Packard Bell IPower x2.0 i9685 .. quelqu un peut il m indiquer si il s agit d un bon choix? merci
et me sera t il de brancher cela et de jouer sur mon pioneer kuro 60" ?? ou la carte graphique va ramer en raison de la trop grande surface à afficher? dans ce cas quel ecran choisir sur le site de la fnac(car j ai un avoir de 300€ chez eux..) merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Que vaut le Packard Bell IPower x2.0 i9685FR
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
15 réponses
perso je ne conseil pas packard belle beausoup de probleme avec leurs pc ! !
je conseil des marque comme ASUS , MSI , DELL ou TOSHIBA ! !
tu a combien de budget ??
je conseil des marque comme ASUS , MSI , DELL ou TOSHIBA ! !
tu a combien de budget ??
ben la tour j aimerai la prendre en trois fois sans frais si possible disons maxi 1500€ pour la tour claviers et souris... des marchands qui proposent ce mode de paiement. ca evite de tout sortir d un coup à l approche des fetes .. car si j oublie ma femme... lol
pour ma question concernant l ecran tu as une idée?
pour ma question concernant l ecran tu as une idée?
ben les 1500€ irai pour la tour... et si je peux brancher l uc sur ma tv plasma afin d y jouer tant mieux sinon j ai encore environ 250 pour l ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le prix que tu veut mettre je te conseillerais de faire ta propre config ! !
unité central : http://micro-informatique.fnac.com/a2734325/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pavilion-Elite-HPE-030fr?PID=93691
ecran : http://micro-informatique.fnac.com/a2743288/Moniteur-Moniteur-LCD-Samsung-SyncMaster-2433BW-24-TFT?PID=63661
unité central : http://micro-informatique.fnac.com/a2734325/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pavilion-Elite-HPE-030fr?PID=93691
ecran : http://micro-informatique.fnac.com/a2743288/Moniteur-Moniteur-LCD-Samsung-SyncMaster-2433BW-24-TFT?PID=63661
faire ma propre config mais en general les paiement en trois fois sans frais c pas faisable avec les petits marchands... :/
sinon j avai vu ce HP mais ne trouves tu pas que la carte graph est un peu legere il y a quand meme une classe d ecart entre la 260 et la 285 de chez nvidia..
quand à l ecran j avai reperé celui la http://micro-informatique.fnac.com/a2759466/Moniteur-Moniteur-LCD-Samsung-SyncMaster-P2470H-24-TFT-Full-HD qui a n temps de latence de 3ms contre 5ms pour le tien.. t en pense quoi? la tour HP n est t elle pas trop light??
sinon j avai vu ce HP mais ne trouves tu pas que la carte graph est un peu legere il y a quand meme une classe d ecart entre la 260 et la 285 de chez nvidia..
quand à l ecran j avai reperé celui la http://micro-informatique.fnac.com/a2759466/Moniteur-Moniteur-LCD-Samsung-SyncMaster-P2470H-24-TFT-Full-HD qui a n temps de latence de 3ms contre 5ms pour le tien.. t en pense quoi? la tour HP n est t elle pas trop light??
oui trés bien l'ecran ! !
en ce qui concerne la tour tu peut deja faire tourner pas mal de jeux avec une GTX260 ! !
en ce qui concerne la tour tu peut deja faire tourner pas mal de jeux avec une GTX260 ! !
oué mais j aimerai ne pas devoir la trouver trop juste dans quelques mois... avec une 285 je me sentirai un peu mieux ^^ et puis le PB a un chipset intel 58 PX (haut de gamme) bref suis bien emmerdé.. on leur reproche quoi au juste aux packard bell?
perso je ne te conseil pas HP trop de composant de mauvaise qualité
sur materiel.net (je sais ce n'est pas a la fnac) mais je te conseil ça et en plus tu peux même payer en 3x sans frais cela rentre dans le budget de 1500€
Boîtier & stockage
Boîtier : Antec Nine Hundred Two 109,89 €
Alimentation : Corsair TX - 650W 82,79 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 72,29 €
Graveur : LG BH08LS20 - OEM 168,89 €
Composants
Processeur : Intel® Core™ i5 750 174,89 €
Carte mère : Asus P7P55D 134,99 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 99,99 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition 182,99 €
Services
Montage : Materiel.net Montage 39,90 €
Installation système : Materiel.net Installation système 34,99 €
Périphériques Ecran : Samsung SyncMaster P2370 224,90 €
Clavier / Souris : Microsoft Wireless Desktop 3000 46,90 €
Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 108,90 €
TOTAL TTC 1 482,29 €
et voici le Lien
sur materiel.net (je sais ce n'est pas a la fnac) mais je te conseil ça et en plus tu peux même payer en 3x sans frais cela rentre dans le budget de 1500€
Boîtier & stockage
Boîtier : Antec Nine Hundred Two 109,89 €
Alimentation : Corsair TX - 650W 82,79 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 72,29 €
Graveur : LG BH08LS20 - OEM 168,89 €
Composants
Processeur : Intel® Core™ i5 750 174,89 €
Carte mère : Asus P7P55D 134,99 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 99,99 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition 182,99 €
Services
Montage : Materiel.net Montage 39,90 €
Installation système : Materiel.net Installation système 34,99 €
Périphériques Ecran : Samsung SyncMaster P2370 224,90 €
Clavier / Souris : Microsoft Wireless Desktop 3000 46,90 €
Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 108,90 €
TOTAL TTC 1 482,29 €
et voici le Lien
salut yoan
merci de ton aide.. mais toi la config fnac t en pense quoi? (la packard bell a ma preference...) ??
puis je brancher et jouer sur mon plasma? ou ecran obligatoire?
enfin concernant ta config de materiel net ton processeur i750 est inferieur au I860 de meme que la carte graf radeon est moins perf que la 285 de chez n vidia.. et la carte mere est basée sur un chipset p55 contre le 58PX...
en gros tout de meme assez inferieur...apres c sur pour le meme prix que config seule PB la avec ta config j ai en plus un ecran...
merci de ton aide.. mais toi la config fnac t en pense quoi? (la packard bell a ma preference...) ??
puis je brancher et jouer sur mon plasma? ou ecran obligatoire?
enfin concernant ta config de materiel net ton processeur i750 est inferieur au I860 de meme que la carte graf radeon est moins perf que la 285 de chez n vidia.. et la carte mere est basée sur un chipset p55 contre le 58PX...
en gros tout de meme assez inferieur...apres c sur pour le meme prix que config seule PB la avec ta config j ai en plus un ecran...
Bonjour,
j'aimerais savoir pour quel config vous avez finalement opté ?
J'avais repéré le Packard bell mais je n'ai pas compris comment le I7-860 pouvait avoir un chipset X58.
Avec un I7-860 il Intel indique un chipset P55 sur Socket 1156.
A ma connaissance il n'y a pas de I7-860 sur socket 1356 avec chipset X58.
Avez vous une confirmation de la config du Packard Bell x2.0 i9685FR ?
Merci d'avance
j'aimerais savoir pour quel config vous avez finalement opté ?
J'avais repéré le Packard bell mais je n'ai pas compris comment le I7-860 pouvait avoir un chipset X58.
Avec un I7-860 il Intel indique un chipset P55 sur Socket 1156.
A ma connaissance il n'y a pas de I7-860 sur socket 1356 avec chipset X58.
Avez vous une confirmation de la config du Packard Bell x2.0 i9685FR ?
Merci d'avance
c'est comme tu veux mais si tu prends des PC de marque au lieu des PC a monter toi même tu auras souvent des problème mais maintenant c'est ton choix.
perso je préfère prendre que je te propose (surement des chose a changer car il y a des chose a enlevé d'apres que j'ai compris) qu'un PC de marque
perso je préfère prendre que je te propose (surement des chose a changer car il y a des chose a enlevé d'apres que j'ai compris) qu'un PC de marque
Packard bell appartiens désormais a ACER, la gamme des Ipower est un dérivé des Predator de chez acer.
La réputation de PB n'as plus rien à voir avec celle qu'elle avais il y a 10ans. Pour info, les composants des Ipower sont de très bonne qualité, à part l'alim un peut faiblarde.
c'est pc vise un public de Gamer et donc u public qui sait ce qu'il veut. tout peut être modifier a souhait, l'accès aux composant est d'une facilité déconcertante grâce a leur superbe boitier.
je suis loin d'être un pro PB mais je dois reconnaitre que cette gamme est plutôt réussie.
La réputation de PB n'as plus rien à voir avec celle qu'elle avais il y a 10ans. Pour info, les composants des Ipower sont de très bonne qualité, à part l'alim un peut faiblarde.
c'est pc vise un public de Gamer et donc u public qui sait ce qu'il veut. tout peut être modifier a souhait, l'accès aux composant est d'une facilité déconcertante grâce a leur superbe boitier.
je suis loin d'être un pro PB mais je dois reconnaitre que cette gamme est plutôt réussie.