Problème de ports
Gallious
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en Lowid sur eMule depuis peu alors qu'avant tout allait bien. J'ai changé mon modem qui ne faisait pas le wifi et qui maintenant le fait, y a-t-il un rapport ? Quand je suis allé dans les préférences d'eMule, on m'a proposé une solution :
* Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale !
Mais je ne comprends pas mot de ça... quelqu'un pourrait-il m'aider à vérifier mes ports ? (en parallèle j'utilise Perfect Dark et c'est le même souci...).
Merci d'avance !
--
L'informatique n'a pas d'âge, la preuve, je connais plein de gens qui s'y connaissent assez jeunes...
Je suis en Lowid sur eMule depuis peu alors qu'avant tout allait bien. J'ai changé mon modem qui ne faisait pas le wifi et qui maintenant le fait, y a-t-il un rapport ? Quand je suis allé dans les préférences d'eMule, on m'a proposé une solution :
* Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale !
Mais je ne comprends pas mot de ça... quelqu'un pourrait-il m'aider à vérifier mes ports ? (en parallèle j'utilise Perfect Dark et c'est le même souci...).
Merci d'avance !
--
L'informatique n'a pas d'âge, la preuve, je connais plein de gens qui s'y connaissent assez jeunes...
Configuration: OS : Windows Vista (Service Pack 1) Hewlett Packard avec écran 19', souris et clavier avec fil (HP). 3Go de mémoire Vive et 250 Go de disque dur AntiVir, PC Tools firewall plus. Numéricable. Avec Mozilla Firefox.
A voir également:
- Problème de ports
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Porte-monnaie vinted combien de temps - Guide
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré - Forum MacOS